Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
24 mars 2020

Dans mon bujo en novembre 2019

Comme j'ai un peu de retard pour vous montrer ce qu'il y avait dans mon bujo ces derniers mois, peut-être que le confinement (uniquement sur mes jours de congé pour ma part) va me laisser le temps de vous montrer tout ça... Allez zou ! c'est parti !

En novembre 2019, donc, il y a eu, en vrac...

 

 La météo, toujours !

meteo 11 novembre

 

 

Un petit bingo amusant =^.^= 

bingo novembre

 

 

Une citation au pssage, juste pour remplir une page vide bien sûr :

citation p29

 

 

 

Peu de semaines décorée, mais le peu que j'ai fait, je me suis bien amusée :

semaine 48

semaine 47

 

 

Et bien entendu, les souvenirs :

souvenirs 11a

souvenirs 11b

souvenirs 11c

souvenirs 11d

 

 

Et le tout résumé en un mot par jour :

une case par jour 11

 

Rendez-vous après-demain pour voir décembre =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien beau tout ça !<br /> <br /> Sans vouloir être indiscrète, tu travailles à l'extérieur de chez toi pendant cette période ? Quelle activité ?<br /> <br /> Moi je télétravaille, une première ... et dernière, j'espère !!! Les élèves me manquent ...
Répondre
M
Merci pour ce Bujo, qui me donne des tes nouvelles et de celles de la famille. <br /> <br /> Bisous à toi et à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité