Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
21 mars 2020

Mes petites semaines Web (2020 - semaines 11 et 12)

LIENS

 

C'est confirmé : la loi "urgence coronavirus" va revenir sur les droits aux congés, les 35 heures... et sans date limite. Ou comment les enfoirés au pouvoir n'ont pas de limite à la salopardise, au cynisme et à l'inhumanité, et sont toujours aussi opportunistes. 

 

♦ Et juste avant, alors que tout le monde regardait déjà ailleurs, ils ont aussi lâché La Poste. Constitution du grand pôle financier public. "Public", faut le dire vite vu justement le désengagement de l'Etat (en notre nom mais sans jamais nous demander notre avis, faut-il le rappeler ?)... Cynisme encore et toujours. Et de notre côté, bientôt on n'aura plus de courrier tous les jours, et encore moins de bureaux de poste en campagne, entre autre. 

 

Non, nous ne sommes pas en guerre. Nous sommes en pandémie. Et c'est bien assez. Juste parce que ça m'énerve à un point, ce dévoiement permanent des mots à des fins de démagogie putassière...

 

Coronavirus : que se passe-t-il dans votre corps si vous en êtes atteint ? Intéressant, pour comprendre.

 

Un médecin urgentiste : "je ne supporte pas les gens qui applaudissent les soignants". Et comme je le comprends !

 

♦ Un article de juillet 2019, mais une info que j'avais complètement zappée. Des points d'eau ont été effacés des cartes préfectorales pour ne pas avoir à le sprotéger des pesticides. Décidément, il n'y a quasiment que des gros mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à nos dirigeants...

 

 J'ai décidé de supprimer de ma vie des personnes qui n'ont pas de temps pour moi. Je ne suis pas d'accord avec tout, mais j'aime bien ce genre d'article =^.^= 

 

IMAGES

 

animo_025

 

 

 

 

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

animo_357

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

animo_987

 

 

 

 

 

conso_258

 

 

 

 

 

conso_369

 

 

 

 

 

divers_154

 

 

 

 

 

divers_587

 

 

 

 

 

divers_589

 

 

 

 

 

egalite_123

 

 

 

 

 

feminisme_154

 

 

 

 

 

miam_123

 

 

 

 

 

miam_154

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

politique_154

 

 

 

 

 

politique_159

 

 

 

 

 

 

politique_324

 

 

 

 

 

politique_354

 

 

 

 

 

politique_456

 

 

 

 

 

psy_154

 

 

 

 

 

route_325

 

 

 

 

 

route_357

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

sante_369

 

 

 

 

 

sfdb_354

 

 

 

 

sfdb_654

 

 

 

 

 

sfdb_987

 

 

 

 

 

zz_025_254

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, et je suis effectivement très en colère contre nos dirigeants. Aucune vergogne.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité