Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 février 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaine 8)

LIENS

 

Le gouvernement veut offrir l'été aux chasseurs. Et comme d'hab, on nous donne un os à ronger sous forme de "consultation", dont il ne sera évidemment pas tenu compte, comme les précédentes (surtout sur ce sujet !)... grrr... on n'a plus qu'à renoncer à toute balade dans les bois, dans les champs, aux abords de la campagne, en lisière des petites villes et villages, etc., même en été. Si j'avais un fusil, c'est pas sur un sanglier que j'aurais envie de tirer...

 

Jean Vanier, le fondateur de l'Arche, accusé d'abus sexuels sur plusieurs femmes. Et un de plus !

 

La manipulation par la peur. Pas un article tout neuf, mais c'est toujours intéressant de revenir aux fondamentaux, aux évidences, la base.

 

Ovidie : "en se retirant, Griveaux envoie un mauvais message". J'étais contente de tomber sur cet article, parce que je me suis fait exactement les mêmes réflexions en entendant parler de cette affaire la première fois.

 

Patience, silence, gentillesse... Ces sept vertus qui nous rendent meilleurs. J'adore cette émission, que j'écoute régulièrement en podcast, alors quand elle traite de sujets aussi intéressants, forcément...

 

 Et on termine avec des liens pour les bibliophiles :

14 bonnes raisons de lire des histoires aux enfants dès le plus jeune âge.

Recyclivre, la boutique en ligne pour acheter des livres d'occasion (et y donner les siens)

 

IMAGES

 

animo_321

 

 

 

 

 

divers_154

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

ecologie_147

 

 

 

 

 

ecologie_321

 

 

 

 

 

ecologie_654

 

 

 

 

 

education_214

 

 

(si les enfants commençaient l'école à 6 mois et que leurs enseignants leur donnaient des leçons de marche, en une seule génération les gens en viendraient à croire que les humains ne pourraient pas apprendre à marcher sans aller à l'école)

 

 

 

education_357

 

 

 

 

 

 

 

geek_258

 

 

 

 

 

miam_159

 

 

 

 

 

pareidolie_258

 

 

 

 

 

egalite_123

 

 

 

 

saison_369

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeux bon week-end ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce bon moment de réflexion et de sourire.
Répondre
M
Merci ma Plouf !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité