Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 février 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaine 7)

LIENS

 

L'administration française a un problème avec les femmes mariées. Oh pétard oui ! Moi c'est avec la sécu que ça cafouille régulièrement... Je m'en fous un poil parce que j'utilise les deux noms indifféremment, mais avec la banque par exemple, ça me hirsute régulièrement. Et de toute façon, il reste que ça n'est pas anodin du tout, c'est très significatif de tout un état d'esprit d'une société. 

 

De l'étain relâché dans le corps des patientes par les implants Essure : la confirmation d'un laboratoire lyonnais. Avec ces maudits implants, quand on se dit qu'on a à peu près fait le tour de leur toxicité, qu'on a listé les problèmes, on trouve toujours autre chose... Bayer est décidément inqualifiable, impardonnable.

 

Cultiver le silence pour faire la paix en soi. ♥

 

IMAGES

 

animo_154

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

divers_365

 

 

 

 

 

education_147

 

 

 

 

 

egalite_159

 

 

 

 

 

feminisme_147

 

 

 

 

 

geek_154

 

 

 

 

 

nature_154

 

 

 

 

 

politique_123

 

 

 

 

 

politique_154

 

 

 

 

 

saison_025

 

 

 

 

 

saison_035

 

 

 

 

 

saison_147

 

 

 

 

 

 

saison_654

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

travail_159

 

 

 

 

 

travail_354

 

 

 

 

 

zz_951

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeux bon dimanche ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des pépites, comme d'habitude. Merci.
Répondre
M
Que du bon, comme d'habitude ! J'ai une préférence pour le couple couché avec tous les chats sur madame !<br /> <br /> Bisous à toi et à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité