Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 janvier 2020

Ma petite semaine Web (2020 - semaine 1)

LIENS

 

La nouvelle tendance suédoise "köpskam" ou "honte d'acheter" pourrait bien se répandre et menacer le secteur de la mode. En voilà une bonne nouvelle !!! Pourvu que ça marche dans ce sens, et que ça gagne d'autres secteurs tout aussi maltraitants, en aussi grande partie inutiles et anti-écologiques ! 

 

"J'ai décidé de ne plus fêter le nouvel an et cela n'a rien de déprimant". Autour de moi, je vois de plus en plus de gens qui font ce choix et s'en trouvent heureux, et pour beaucoup, soulagés. C'est frappant ! Et moi j'aime bien que les gens osent ce qui leur fait du bien, même si c'est loin des diktats sociaux.

 

Rester à la maison toute la journée : quelles conséquences ? Ayant une hikikomori à la maison depuis déjà plusieurs années maintenant, je commence à me pencher sur le sujet... Cet article est bien trop léger et inconsistant, bien sûr, mais c'est un début. Si vous avez de bonnes lectures à me conseiller sur le thème, je prends.

 

 

IMAGES

 

animo_025

 

 

 

 

 

 

animo_147

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

arts_357

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

divers_328

 

 

 

 

 

 

divers_367

 

 

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

 

divers_657

 

 

 

 

 

 

 

divers_951

 

 

 

 

 

 

ecologie_159

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

handicap_159

 

 

 

 

 

 

hyper_258

 

 

 

 

 

 

hyper_628

 

 

 

 

 

 

miam_654

 

 

 

 

 

 

politique_145

 

 

 

  

 

politique_025

 

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_259

 

 

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

 

 

 

politique_456

 

 

 

 

 

 

 

politique_987

 

 

 

 

 

 

saison_0noel_159

 

 

 

 

 

 

 

saison_2020_123

 

 

 

 

 

 

saison_2020_147

 

 

 

 

 

 

 

saison_2020_153

 

 

 

 

 

 

saison_2020_852

 

 

 

 

 

 

 

saison_meteo_369

 

 

 

 

 

 

 

saison_meteo_651

 

 

 

 

 

 

 

saison_rois_256

 

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

 

sfdb_258

 

 

 

 

 

 

sfdb_357

 

 

 

 

 

 

 

sol_654

 

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

 

c'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeux bon week-end ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou , Merci pour cette petite semaine Web … Excellente nouvelle année 2020 à toi . Gros bisous. Sane
Répondre
M
Sans conteste, ma photo préférée, c'est le Golden avec plein de bisous, ensuite les autres m'ont fait rîre ou grincer des dents, c'est selon. En tous cas, merci pour tes recherches et tes partages. Bisous à toi et à tous
Répondre
D
Merci pour cette spéciale dédicace ! Que des articles qui me concernent ! Comment tu as su ? 😊 Plus sérieusement, sur les non fêtes, j'adhère depuis plusieurs années, y compris pour Noël, et ca fait un bien fou. Bon après, quand je lis l'article sur les hikikomori, je me demande si je ne devrais pas faire un petit effort de temps en temps... Mais non en fait, je crois que je vais plutôt prendre l'option 45 minutes dans la nature (pas le matin par contre, faut pas déconner non plus hein 😜).
Répondre
C
Merci, c'est drôle, poétique, énervant, ça fait réfléchir ou sourire ... merci
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité