Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 janvier 2020

Défi lecture 2020

L'année dernière, je vous avais proposé un bingo de lecture pour 2019, avec des thèmes à remplir, et des grilles de diverses tailles, pour mieux coller aux envies de chacun. Un livre par mois, deux, trois, quatre, cinq... A vous de voir ! 

Cette année, je vous propose le même principe. Mais cette fois, je vous donne 60 thèmes dans une grilles pour 5 livres/mois, et ensuite, vous avez une série de grilles vierges, à remplir librement avec les thèmes donnés dans la grande grille. Ca permet que chacun fasse le mix qui le tente entre zone de confort et découverte.

Et voilà (clic sur celles qui vous intéressent pour les voir en grand et les télécharger) :


bingo lecture 2020 5 livres

bingo lecture 2020 1 livre

bingo lecture 2020 2 livres

bingo lecture 2020 3 livres

bingo lecture 2020 4 livres

 

Vous êtes prêts ? Alors, vous prenez quel défi pour 2020 ?

Bonnes lectures ! =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> L'année dernière, j'avais pris le 3/mois et je ne suis pas arrivée au bout. Même si certaines de mes lectures ne rentraient pas dans les cases (quelles idées aussi de lire une série de 5 bouquins cet été ;) ). J'avais aussi arrangé les catégorie car je savais que certaines ne m'intéressaient pas et que je ne souhaitais pas me challenger dessus (bonjour les audiolivres ! J'ai essayé il y a 3 ans, mais je ne suis apparemment pas une auditive, du coup j'écoute, et je retiens rien, ça m'énerve...).<br /> <br /> Je m'étais dit que je ne renouvellerais pas sous cette forme cette année, mais que j'allais plutôt me fixer 2 bouquins par mois. Mais avec cette formule plus adaptable, je pense que je vais me laisser convaincre...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité