Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 décembre 2019

Ma petite semaine Web (2019 - semaine 49)

LIENS

 

Enquête PISA : les forces et faiblesses des élèves français. Je ne suis pas une grande fan du principe même d'évaluer les élèves, encore moins de les comparer, mais quitte à le faire, comme les enquêtes PISA à grande échelle, autant en tirer des leçons. Pour ma part, je trouve que les jeunes Français ne s'en sortent pas si mal en moyenne, contrairement à l'idée générale qu'on entend souvent comme quoi tout fout le camp, mais où va-t-on et de mon temps ma bonne dame... C'est juste dommage que les inégalités sociales soient si renforcées par le système français, qui sait être performant, hélas seulement pour une élite injustifiée. 

 

Une soeur et son frère créent Handiplanet, un Tripadvisor pour les personnes handicapées. Le principe me semble incontournable tant il y a de mauvaise foi, de mensonge et d'arnaque autour du prétendu "accès handicapés" dans les lieux de vacances, et pas qu'en Grèce, loin s'en faut !

 

♥ La belle histoire de Noël (c'est de saison !) (prévoyez des mouchoirs pas loin) (attention, c'est tout en anglais) : The White Envelope. ♥

 

Le pouvoir des câlins. =^.^= 

 

 

IMAGES

 

animo_147

 

 

 

 

 

 

divers_254

 

 

 

 

 

 

divers_268

 

 

 

 

 

 

divers_657

 

 

 

 

 

 

divers_copyright mick lindberg

 

©Mick Lindberg 

 

 

 

 

 

education_147

 

 

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

 

livres_357

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^=

Passez un joyeux bon week-end ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour mon moment de plaisir du samedi matin ...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité