Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 octobre 2019

Ma petite semaine Web (2019 - semaine 41)

LIENS

 

En cas de danger important, les plantes communiquent entre elles de manière universelle.

 

"Vanlifers" : ces nouveaux nomades qui voyagent dans des camions aménagés. Même si je sais que je ne me lancerais jamais dans ce genre d'aventure, ça me fait énormément rêver !... Du coup, je lis sur le sujet, c'est bien aussi =^.^=

 

♦ Un vieux lien, mais toujours d'actualité, vu que les pratiques médicales n'ont pas changé... Drugs linked to brain damage 30 years ago. Si vous ne lisez pas l'anglais, un autre article sur le sujet en français, mais plein de pubs : Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, lorazepam, Myolastan, ces médicaments qui rétrécissent le cerveau.

 

IMAGES

 

animo_025

 

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

 

 

art_123

 

 

 

 

 

 

art_654

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

divers_267

 

 

 

 

 

 

divers_327

 

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

 

divers_547

 

 

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

 

Au cimetière du Montparnasse à Paris le 5 octobre dernier :

femenisme_montparnasse 5 octobre

 

 

 

 

 

geek_258

 

 

 

 

 

miam_321

 

 

 

 

 

 

saison_258

 

 

 

 

 

 

saison_654

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sfdb_025

 

 

 

 

 

sfdb_354

 

 

 

 

 

sfdb_951

 

 

 

 

 

zz_123

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeux bon dimanche =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous ;)
Répondre
N
Vanlifers : au printemps en balade en camping car en pays de Loire, nous avons rencontré un couple de retraité (encore jeunes) qui avait tout largué, meubles, voiture maison pour acheter un camping car et vivre dedans. Ils faisaient cela depuis 4 ans et vivaient entrela France, l'Espagne, le Portugal et envisageaient le Maroc pour quelques mois. Moi tout pantouflard que je suis j'ai été impressionné. Chacun sa vie ! ! ! <br /> <br /> J'ai bien aimé "le petit Grégory" aussi (entre autres).
Répondre
C
Merci, grâce à vous je viens de passer un bien agréable moment. de rires, sourires et réflexions.
Répondre
M
Tu m'as encore fait rire avec certains dessins ou photos : fuck the système et l'arrestation du petit Grégory à Zurich entre autres m'ont fait exploser de rire !<br /> <br /> Ici pluie , bises à toi et à tous n
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité