Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
17 août 2019

Ma petite semaine Web (2019 - semaines 32 et 33)

Comme il n'y a pas eu de Petite Semaine la semaine dernière, elle est un peu fournie aujourd'hui =^.^= Mais bon, vous êtes en vacances, vous avez du temps, non ? (non ?)

 

LIENS

 

Garges-lès-Gonesse : ils nettoient leur cité puis mettent d'autres aurtiers au défi. J'adoooore !

 

Il court 46 km à San Francisco pour dessiner la peintre Frida Kahlo grâce à son GPS. Comme pour tous ceux qui jouent à ça, je suis fan ! J'adore l'idée, c'est tellement créatif ! (bon, après, faut quand même être aussi sacrément sportif !)

 

Virginie Maillard, l'illustratrice de la cause des bébés. Ses dessins, son état d'esprit, tout est parfait !

 

La proprioception et l'équilibre. Avec quelques idées d'exercices quotidiens pour renforcer sa proprioception. Indispensable pour moi.

 

IMAGES

 

alimenation_456

 

 

 

 

 

alimentation_154

 

 

 

 

 

alimentation_456

 

 

 

 

 

alimentation_951

 

 

 

 

 

alimentation_963

 

 

 

 

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_258

 

 

 

 

 

animo_321

 

 

 

 

 

animo_456

 

 

 

 

 

animo_587

 

 

(Aimeriez-vous une boîte pour le reste de votre repas ? - oui, ce serait bien)

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

divers_123

 

 

 

 

 

 

divers_147

 

 

 

 

 

 

divers_302

 

 

 

 

 

 

divers_321

 

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

divers_456

 

 

 

 

 

 

divers_587

 

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

divers_753

 

 

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

 

 

ecologie_123

 

 

 

 

 

 

feminisme_145

 

 

 

 

 

 

feminisme_654

 

 

 

 

 

 

geek_147

 

 

 

 

 

 

langue_154

 

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

 

meteo_154

 

 

 

 

 

 

meteo_654

 

 

 

 

 

 

 

pareidolie_154

 

 

 

 

 

 

politique_025

 

 

 

 

 

 

politique_129

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

 

politique_159

 

 

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

 

 

politique_325

 

 

 

 

 

 

 

sagesse_147

 

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

 

sante_147

 

 

 

 

 

 

sante_456

 

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

 

 

 

zz_258

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un excellent joyeux week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de retard à répondre.. ..<br /> <br /> Que du très bon comme d'habitude, j'aime particulièrement le chien qui fait la fête à son maître, car c'est exactement ça et c'est très drôle, et les missions du chat et la leçon de hiéroglyphes ! <br /> <br /> Merci pour tout. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Garges lès Gonesse, j'ai bien aimé lorsque j'ai lu un article sur eux et je leur ai laissé un message sur FB<br /> <br /> J'ai été scotché par les chiffres du jeu de cartes<br /> <br /> Merci pour l'ensemble de tes recherches (et non pas de ta carrière)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité