Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 juin 2019

Ma petite semaine Web (2019 - semaine 24)

LIENS

 

Nous ingérons jusqu'à 5 grammes de plastique par semaine. Ergh :-S Il y a d'ailleurs eu une excellente série d'émissions récemment sur le sujet sur France Culture (dans le cadre de la LSD - La Série Documentaire). 

 

Plus d'Américains sont morts par balle en 2019 que lors du Débarquement. Comparaison absurde, mais dont les conclusions disent tellement sur l'état d'esprit actuel...

 

Pour sauver la planète, il faudrait passer à la semaine de 6 heures. Oh yes, ouiiii, je vote pour !!! Mais allez donc dire ça aux banques qui détiennent le pouvoir et tirent les fils de nos marionnettes politiques...

 

♦ Tiens, un petit article pratique, ça peut servir : Purin de plantes : guide des fertilisants naturels, répulsifs et fongicides

 

La première carte corporelle des émotions. J'adooooore quand la science sert à ce genre de chose ! ♥

 

L'amitié entre femmes est un médicament naturel contre le stress. Bon, quand on est femme et qu'on a des amies, on le savait déjà je crois... Ceci dit, c'est probablement un peu pareil pour l'amitié entre hommes, non ? En tout cas, je l'ai déjà aussi vécu dans une amitié avec un homme... Comme quoi, c'est peut-être tout simplement l'amitié qui est un baume anti-stress =^.^= 

 

IMAGES

 

alimentation_154

 

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

 

animo_852

 

 

 

 

 

divers_123

 

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

 

divers_321

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

divers_657

 

 

 

 

 

divers_741

 

 

 

 

 

divers_951

 

 

 

 

 

ecologie_154

 

 

 

 

 

egalite_654

 

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

sante_159

 

 

 

 

 

sfdb_258

 

 

Passez un joyeux bon week-end ! =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou , Merci , bisous ^^
Répondre
M
J'aime bien tout comme d'habitude, surtout les chats, et les moutons... !<br /> <br /> Merci pour tes recherches<br /> <br /> Bin week-end bisous à toi et à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité