Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
9 mars 2019

Ma petite semaine Web (2019 - semaine 10)

Cette semaine, j'ai, comme trop souvent, lu quelques trucs écolo-catastrophistes et politico-énervants, et en fait... j'en suis sérieusement tannée ! Donc cette semaine, je vous ai plutôt sélectionné des liens 100% sourire =^.^=  (et 75% lecteurs... oops)

 

LIENS

 

Le Sénat vote l'abolition des violences éducatives. Oh yeah ! Enfin !! Youhouhou !

 

Lire rend beau et fait vivre plus longtemps. Pour un peu, ça rasait gratis même ! lol ! Vu mon rythme de lecture, je devrais être un canon, va falloir que je cherche où ça a merdu...

 

2500 libraires proposent une alternative à Amazon.

 

Découvre le livre qui s'est le plus vendu lors de ton année de naissance.L'as-tu déjà lu ? Bon, dommage pour certains lecteurs, ça ne remonte pas avant 1950...

 

IMAGES

 

animo_159

 

 

 

 

 

animo_547

 

 

 

 

 

art_jenny boot

 

©Jenny Boot

 

 

 

 

divers_154

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

53852530_2201437710111094_8075206787621453824_n

 

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

 

ecologie_159

 

 

 

 

 

livres 369

 

 

 

 

 

livres_sylvie facon 1

 

©Sylvie Facon

livres_sylvie facon 2

©Sylvie Facon

 

 

 

 

musique_154

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

politique_152

 

 

 

 

 

politique_951

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

sante_147

 

 

 

 

 

sfdb_123

 

 

 

 

 

sfdb_999

 

 

 

 

 

zz_147

 

Passez un joyeux bon week-end =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Maintenant que Delphine L. parle de la jeune fille à la perle de Vermeer : mais c'est bien sûr !<br /> <br /> C'est effectivement probable. Cela n'avait pas fait tilt.
Répondre
D
La photo de Jenny Boot c'est une réinterprétation de La jeune fille à la perle de Vermeer non ?
Répondre
N
J'adore la photo de la femme noire, les tons, la lumière : une splendeur !<br /> <br /> Quant à la valeur de "pi", cela m'a rappellé qu'à l'âge du collège j'étais allé au palais de la découverte avec un copain et que dans une pièce ronde se trouvait gravé en haut du mur, juste sous le plafond je ne sais plus combien de chiffres après la virgule. L'un dictait et l'autre écrivait, et comme cela nous en avions copié 3 tours de chiffres après la virgule gravés autour de cette pièce. Aucun intérêt pratique mais j'avais trouvé cela fascinant. Je l'ai conservé dans un cahier pendant des décennies. Et "pi" il a disparu . . . . . . .<br /> <br /> Bises, bon week-end.
Répondre
D
En alternative à Amazon, il y a aussi https://www.librairiesindependantes.com. Je l'utilise depuis plusieurs années et c'est top.<br /> <br /> Et dans le même ordre d'idée il y a Amazon killer pour les recherches : https://blog.collibris-app.com/amazon-killer-le-sauveur-des-librairies/
Répondre
M
Mais si tu es belle ma Plouf ! Rien n'a merdu ! J'aime bien toutes tes photos et j'irai lire les liens. Merci à toi et bises à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité