Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 mars 2019

Dans mon bujo en février 2019

En février, dans mon bujo, il y a eu...

 

une vue générale du mois hyper simple, je n'avais aucune envie de dessiner au début du mois :

mois 02 fevrier

Quelques semaines un peu décorées, souvent avec les thèmes de ce groupe facebook :

thème neige :


semaine 06_theme neige

 

 

thème cristaux :

semaine 07_theme cristaux

 

 

thème lumière :

semaine 08_theme lumiere

 

 

thème New York :

semaine 09_theme new york

 

 

 

Et puis, bien sûr, des petites choses en plus :) Le défi de chansons, que j'ai présenté en 3 pages, ce qui ne m'a pas plu. Quand je veux en inscrire plusieurs, je préfère finalement mon système habituel de petits papiers ajoutés, collés, etc. Donc j'y reviendrai =^.^=

defi chansons 02

 

 

Comme d'habitude, la météo :

meteo 02 fevrier

 

On peut noter de sacrée différences avec le même mois l'année dernière, surtout côté températures !!! Pour mémoire, il y a un an :

meteo_2018 02

 

 

 

Mes habituelles pages de souvenirs, en ayant bâclé le début :

souvenirs 02 a

souvenirs 02 b

 

 

 

Et ce mois-ci, je me suis beaucoup amusée à suivre le principe "une case par jour", j'adore le résultat !! Mélange de souvenirs, de calligraphie, de dessin, de couleur suivant l'humeur du jour...

une case par jour 02

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta semaine 9 et ta météo. Très sympa tes cases-jours. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité