Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 janvier 2019

Récap de mes lectures en 2018

En 2018, j'ai compté, j'ai lu un total de 92 livres !!! Ce comptage ne tient compte que des livres que j'ai terminés (puis commentés ici pour la plupart, mais pas pour tous), pas des quelques uns que j'ai commencé, et abandonnés au bout de 50, 100, parfois 150 pages... J'avoue que j'ai été la première étonnée, je m'étais bien rendu compte que j'avais pas mal lu cette année, mais 92, whoua !! 

Voici donc une petite récap en images :

recap 2018 1

recap 2018 2

recap 2018 3

recap 2018 4

 

Je m'étais dit que je pourrais élire "mon livre préféré de 2018", mais en voyant tous ces titres, je me suis rendu compte que j'en était incapable. 2018 a été une année fantastique de lectures, avec énormément de livres que j'ai adorés, qui me resteront en tête longtemps encore. C'est impossible d'en distinguer un qui sortirait du lot, il y en aurait bien au moins une douzaine qui pourraient y prétendre. 

Alors quand même, mes préférés :

Au revoir là-haut, de Pierre Lemaître

Noces de neige, de Gaëlle Josse

Chanson douce, de Leïla Slimani

La tête en friche, de Marie-Sabine Roger

La Grosse, de Françoise Lefèvre

La tresse, de Laetitia Colombani

Le secret du mari, de Liane Moriarty

84, Charing Cross Road, de Helene Hanff

La mort de Balzac, d'Octave Mirbeau

Mémé Santerre, de Serge Grafteaux

Trois saisons d'orage, de Cécile Coulon

La vie secrète des arbres, de Peter Wohlleben

Khalil, de Yasmina Khadra

Journal d'un vampire en pyjama, de Mathias Malzieu

En attendant Bojangles, d'Olivier Bourdeaut

Le guerrier pacifique, de Dan Millman

Zen city, de Grégoire Hervier

Petits miracles au bureau des objets trouvés, de Salvatore Bazile

 

Du coup, mon bingo de l'année dernière, qui comptait 48 items, a été entièrement coché. Dans mon bujo, ça donne ça (je colore chaque case pour la cocher, et chaque bille est un livre lu qui n'entrait dans aucune case) :

bingo lecture 2018 termine

 

 

Pour vous donner une idée, mon bujo me sert aussi à noter mes lectures, exemple avec ce dernier trimestre :

lectures TR4

 

 

Vraiment, 2018 a été pour moi une très belle année de lectures =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est quoi les annotations en couleur en bout de lignes ??
Répondre
O
J'aime beaucoup l'idée de ton bingo! Je suis une moins grande lectrice que toi et 2018 n'a pas été une année folichonne pour moi n'empêche dans tes chouchous je retrouve certains coups de coeur perso!
Répondre
P
Ah oui je suis une petite lectrice !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité