Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 décembre 2018

bingo lecture pour tous en 2019 !

Il y a peu, j'ai proposé dans ce groupe Facebook un défi de lecture pour 2019. J'en avais déjà proposé un en 2018, et j'avais adoré le faire, pour ma part, donc j'ai remis ça ! Autant en profiter aussi ici =^.^= 

Cette année, il y en a pour tous les lecteurs, ceux qui ont envie de s'y remettre sans aller trop vite comme les dévoreurs passionnés (je ne suis pas allée trop loin non plus, passé un certain nombre ça devient pénible à cocher). Donc voilà, à chacun son défi : 1, 2, 3, 4 ou 5 livres par mois, c'est vous qui choisissez.

Pour les thèmes, le but ets de sortir un peu de sa "zone de confort" pour employer un terme à la mode, d'aller vers des bouquins qu'on n'aurait pas nécesairement ouverts, mais qui vont nous aider à cocher une case (en 2018 j'en ai lu plusieurs sous ce prétexte, dont certains que j'ai vraiment appréciés). 

Voilà voilà, trève de blabla !

defi lecture 2019 - 12 livres

 

 

 

defi lecture 2019 - 24 livres

 

 

 

defi lecture 2019 - 36 livres

 

 

 

defi lecture 2019 - 48 livres

 

 

 

defi lecture 2019 - 60 livres

 

 

 

Bonne lectures à tous et toutes !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En reprenant les propositions, je m'aperçois que dans le 3 livres par mois, il y a 2 fois "titre à rallonge". Je vais aller repiquer une autre idée dans les autres propositions du coup :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Lectrice assidue depuis quelques mois de votre "petite semaine web" dont je ne pourrais plus me passer (merci !) et lectrice tout court.<br /> <br /> Si je choisis de participer à ce défi, est-ce toute seule dans mon coin ou prévoyez-vous un partage des expériences sur votre blog ?<br /> <br /> En tous les cas, superbe proposition qui nous oblige à sortir de nos sentiers battus en littérature. Belle année à vous et à ceux qui vous sont chers.
Répondre
D
Un livre sans e, ça laisse pas beaucoup de choix 😉, je m'etais en partie prêtée à l'exercice cette année, je vais retenter cette année. Mai je pense que jd vqis refairea grille à 2 livres par mois avec des items de la 5 😊 ! Merci pour le partage en tout cas, de ces grilles, et surtout de tes lectures, qui sont souvent source d'inspiration, enfin, pas d'inspiration car il y a tellement à lire que ce n'est pas le problème, mais plutôt une aide au choix.... Bonne fin d'année à toi et à tes proches.
Répondre
N
Aaaaaaaaaaah, comme j'aimerais avoir (prendre ?) le temps de lire !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité