Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 décembre 2018

Ma petite semaine Web (2018 - semaine 52)

Panne totale d'Orange (donc ni internet, ni téléphone fixe, ni télévision -sachant que dans mon coin on alterne entre 0 et 1 barre de réception mobile, autant dire que ça coupe du bruit du monde...) pendant 3 jours cette semaine chez moi, donc semaine allégée, d'autant plus que j'ai plutôt apprécié la pause, qui tombait pile avec mon choix de restreindre mes rézossocio, et que j'ai un poil prolongée en ne rallumant pas la box de suite... bref. semaine légère =^.^=

 

LIENS

 

La REM publie un guide pour défendre le gouvernement au repas de Noël. Sur le coup, j'ai cru à une blague style Gorafi ou une grosse fake news pas crédible une seconde. Bah non ! C'est du vrai !! Pour la forme, à aucun moment ils n'ont pensé à l'échange d'idées, à la possibilité d'être en désaccord en respectant l'autre (genre il se peut qu'aucun des deux n'ait tort ou raison...), leur seul objectif est d'imposer leur point de vue comme une vérité absolue. Ahurissant ! Et sur le fond, c'est un modèle d'enfumage et de mensonge en langage charabia politicard prémâché. C'est tellement grotesque que j'hésite entre vomir et pleurer de rire.

 

Parlez avec Amour : comment vos mots restructurent littéralement votre cerveau. Alors si je ne suis pas du tout dans le trip de ce genre de site, j'avoue que cet article précisément, je le trouve d'une exacte justesse en accord avec mes observations personnelles (dit celle qui déteste les séries policières, les polars, les infos télé, etc., entre autres). Après, bien sûr, il faut voir ce qu'on appelle des "mots positifs" et le contexte, comme par exemple Franck Lepage le démontre très bien dans sa désintox contre la langue de bois.

 

IMAGES

 

alimentation_159

 

 

 

 

 

animo_123

 

 

 

 

 

animo_654

 

 

 

 

 

divers_123

 

 

 

 

 

divers_159

 

 

 

 

 

 

divers_164

 

 

 

 

 

divers_367

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

 

ecologie_258

 

 

 

 

 

geek_154

 

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

 

livres_951

 

 

 

 

 

noel_111

 

 

 

 

 

noel_123

 

 

 

 

 

noel_125

 

 

 

 

 

noel_157

 

 

 

 

 

noel_159

 

 

 

 

 

noel_258

 

 

 

 

 

noel_456

 

 

 

 

 

noel_647

 

 

 

 

 

noel_654

 

 

 

 

 

noel_789

 

 

 

 

 

politique_123

 

 

 

 

 

politique_147

 

 

 

 

 

politique_185

 

 

 

 

 

politique_951

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

sfdb_159

 

 

 

 

 

zz_321

 

C'est tout pour aujourd'hui. Passez un joyeux bon dernier week-end de l'année =^.^= 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La crèche du FN : super !<br /> <br /> Et les végans qui mangent le sapin après les fêtes ! ! ! ! !<br /> <br /> Bonne fin d'année. Bises
Répondre
N
Oh, j'adore le sapin en fruits et légumes ! (et aussi la pub pour le grand marabout de l’Élysée ... même s'il ne me fait pas rire, celui-là !)<br /> <br /> Pour ta panne de téléphone et d'internet, n'hésite pas à demander un "geste commercial" à Orange. On paye pour que ça marche tous les jours !<br /> <br /> Bon dernier week-end de l'année et bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens. <br /> <br /> A 2019 !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité