Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
2 octobre 2018

Dans mon bujo, en septembre 2018

Dans un bujo, habituellement, d'abord on présente le mois (moi je le fais direct en format agenda mais bon, chacun sa manière) :

mois 09 septembre

 

 

 

Ensuite... on fait ce qu'on veut ! :-Þ Alors j'ai continué le défi Chansons avec ce groupe Facebook,

ma page avant écritures de mes choix :

defi chansons 2018 09 vierge

 

et après :

defi chansons 2018 09

 

 

 

 

Au passage, j'en ai profité pour faire aussi quelques cases colorées, histoire de me changer un peu... 

defi patch

 

 

 

 

Bien sûr, encore et toujours la météo (réelle, là où je vis, en Basse-Normandie) :

meteo_2018 09

 

 

 

Quelques semaines un peu créatives, avec parfois les thèmes de cet autre groupe Facebook :

sur le thème du mandala :

semaine 36_theme mandalas

 

 

 

Sur le thème des séries (hum... pas inspirée du tout du tout !) :

semaine 37_theme series

 

 

Sur le thème de l'automne une semaine où le thème "officiel" ne me plaisait pas :

semaine 38_theme automne

 

et un détail ajouté après prise de la première photo :

semaine 38_theme automne bis

 

 

Idem un thème qui ne me plaisait pas, j'ai fait autre chose (inspiration ici, clic) :

semaine 39_theme peinture

 

 

 

 

Comme on a changé de saison, quelques pages spéciales :

saison automne 1

saison automne 2

saison automne 3

 

 

 

Et bien sûr, c'est avant tout un journal, quelques pages de souvenirs :

souvenirs 09 a

souvenirs 09 b

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui =^.^= On se retrouve demain pour la suite du tour d'horizon de septembre.

Passez une joyeuse bonne journée ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, super chouette et de beaux souvenirs à regarder ...
Répondre
M
Toujours aussi agréable à regarder, j'ai bien aimé les fourrures épaisses des animaux ! Très marrants. <br /> <br /> Bisous à toi et à tous, sans oublier les animaux.
Répondre
S
toujours autant de talent ♥
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité