Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 septembre 2018

Ma petite semaine Web (2018 - semaine 37)

LIENS

 

♦ Commençons par TROIS pétitions ! Eh ouich ! Ne faisons pas les choses à moitié !

- Pour une réforme radicale de la chasse.

- Décathlon, supprimez vos rayons chasse !

- A la veille des journées du patrimoine, le Château de Navarre est condamné. Evreux a bien morflé pendant la dernière guerre, apparemment les adorateurs du Dieu Pognon aimeraient bien finir le travail de destruction, par exemple en remplaçant ce joli petit château par un parking... sans déconner ?! Oh ?! Signons !

 

Mort de la biodiversité : "c'est une non-assistance à nature en danger". Décidément, les gens politiques sont une gangrène à tous les coups. Et pourtant...

 

Lutter contre le changement climatique créerait 18 millions d'emplois.

 

La vidéosurveillance ne sert presque à rien. Hormis à créer un climat propice à renforcer le sentiment de danger et donc à rendre les gens plus facilement manipulables... Enfin moi je dis ça hein...

 

Justice. Macron fait les poches des gens sous tutelle. Déjà qu'il démonte consciencieusement les protections et aides sociales avec des mesures trompeuses, qu'il s'attaque sans vergogne aux handicapés de tous les âges. Quand on n'a ni honneur ni conscience morale, on n'est plus à ça près...

 

♦ Restons un peu à DisneyLand l'Elysée ! Les employés de Mickey Monsieur le Président ont fait quelques boulettes à propos des produits dérivés. Forcément, les pauvres, personne ne les avaient prévenus qu'eux aussi devaient respecter la loi, au moins pour ça, ils n'ont pas l'habitude là-bas ! Goodies de l'Elysée : les mugs en porcelaine étaient du faux "Limoges"...  Pourris jusqu'au moindre détail...

 

Russie : Domino's Pizza dépassé par une offre promotionnelle inhabituelle. Je ne sais pas ce qui me consterne le plus dans cette histoire...

 

Pour éviter les dépassements dangereux, ces cyclistes utilisent des frites. Pas bête !

 

♦ Et on termine avec un petit test amusant (niveau sco de référence belge) : Testez vos connaissances en mathématiques.  J'adore ! =^.^=

 

IMAGES

 

consommation_654

 

 

 

 

 

divers_159

 

ça me dit "j'ai peur des mots"... Et vous ?

 

 

 

 

divers_214

 

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

 

divers_364

 

 

 

 

 

 

divers_369

 

 

 

 

 

divers_381

 

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

divers_987

 

 

 

 

 

ecologie_025

 

 

 

 

 

ecologie_357

 

 

 

 

 

feminisme_035

 

 

 

 

 

feminisme_petite poissone2

 

©Petite Poissone

 

 

 

 

 

geek_123

 

 

 

 

 

livres_025

 

 

 

 

 

 

meteo_147

 

 

 

 

 

politique_364

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

 

zz_147

 

 

 

Passez un joyeux bon weekend ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso je ne fais que très rarement mes courses le dimanche (si je rentre de vacances ce jour-là avec rien à manger ou si j'ai oublié un truc hyper indispensable qui ne peut vraiment pas attendre) parce qu'on fait les courses en rentrant du travail. <br /> <br /> J'ai récemment fait la réflexion à une caissière d'un hypermarché : ah, le magasin est ouvert dimanche prochain, dur pour vous ! Et elle m'a répondu que c'était au contraire très intéressant pour elle, le salaire était triplé ... <br /> <br /> Alors ??? Sacrifier son dimanche pour gagner plus et offrir plus à ses enfants si on est réellement volontaire ? Et pourquoi pas avoir un autre jour ouvrable à la place, qui permettrait plus de possibilités ? (va prendre des RDV médicaux par exemple quand tu n'as que le week-end libre ...)<br /> <br /> Dans certains pays, les magasins sont ouverts 7 jours sur 7, est-ce que ça relance la consommation et crée de l'emploi ou réduit le chômage ?
Répondre
N
Plein de trucs que j'ai beaucoup aimés, et/ou qui m'ont faire rire.<br /> <br /> J'ai retenu l'horloge 24 heures, et j'ai vu que cela existait sur internet en horloge murale, en montre bracelet, . . . .<br /> <br /> Cela m'a rappelé qu'a une époque tu as eu une montre avec des aiguilles tournant à l'envers<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Extraaaaa ta semaine que je lis chaque samedi !!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité