Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 avril 2018

Mes petits défis et autres gribouilles et peinturlures de mars 2018

En mars, j'ai continué mes petits défis avec ce groupe Facebook :

zentangle defi 2018 03 NB

zentangle defi 2018 03

 

 

Ce mois-ci, il y avait aussi un défi de chansons, une par jour à écouter avec un sujet, voici mes choix :

defi chansons 2018 03

 

 

Et puis j'ai aussi continué à noter la météo :

meteo_2018 03

 

 

... à faire des gribouilles de toutes sortes dans mon bujo, en voici quelques unes :

zentangle entre deux

2018 03 03

2018 03 19 bujo

 

 

 

Je me suis aussi essayée au pour painting. Une amie m'avait montré il y a des mois, je me suis enfin décidée ! Quelques entraînements sur papier, que je n'ai pas pris en photo pour la très grande majorité... mais en voici quand même un peu.

D'abord une sur toile, que je me suis amusée à photographier juste après versé, puis le lendemain et le surlendemain, pendant qu'elle séchait :

peinture_2018 03_pour 1a

peinture_2018 03_pour 1b

peinture_2018 03_pour 1c

 

 

un petit bout qu'une sur papier :

peinture_2018 03_pour bleu gp

 

 

 

une autre encore :

peinture_2018 03_pour vert

 

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, de tous ces essais... le processus est amusant, mais après ... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'adore tes motifs zentangle ou autre ! Je les trouve magnifique ! Ah oui le pour acrylique, je suis intriguée mais en même temps, je ne retrouve pas le plaisir de peindre. J'ai regardé des videos sans jamais passer à l'action...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité