LIENS

 

Vu du Royaume-Uni. Le traitement archaïque et inhumain de l'autisme en France. C'est le Guardian qui le dit, ttraduit ici par Courrier International. C'est exactement ce qui se passe. Et rien ne bouge, la France a cumulé quelque chose comme 50 ans de retard sur le reste du monde, et continue de s'engluer, les politiques qui y pourraient quelque chose étant totalement sous la coupe des lobbies psychanalytiques. La même histoire dans tous les domaines, un problème de corruption, de cooptage, de crasse bêtise. 

 

♦ Côté grande distribution, chaque fois qu'on apprend une de leurs pratiques, on se dit qu'ils ne peuvent pas tomber plus bas, aller plus loin dans l'ignominie, et chaque fois on apprend ensuite que SI !! Lactalis : Auchan et Carrefour ont remis en rayon des produits rapportés par des clients. Vous avez bien lu. La vie d'enfants ? On s'en cogne pourvu qu'on fasse des profits ! Et qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des cas isolés et pas un ordre venu du sommet de la pyramide hein ! Ca commence à faire beaucoup ! 

 

Attention à l'épilation définitive : la mise en garde du gynécologue Jean-Marc Bohbot

 

♦ Quand j'ai lu qu'une candidate de The Voice avait été écartée de l'émission pour des raisons politiques, j'ai un peu avalé de travers. Et, outre que la censure à tout va commence à me gonfler sévère, j'ai pensé à peu près la même chose que ce qu'en dit cet article : Orelsan, Mennel, l'égalité KO ? Parce que si, à l'évidence, le "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir" de La Fontaine est toujours d'actualité, il n'y a pas qu'à la cour que cela est valable, et le genre et la religion jouent clairement un rôle primordial... Pour compléter ceci, je vous invite à prendre connaissance des propos exacts de Mennel ici sur France-soir (je ne reproduis pas le titre, je vous laisse lire cet article que j'ai trouvé vomitif, mais c'est toujours intéressant d'aller lire ceux dont on ne partage pas les idées). Pour ma part, je trouve ses raisonnements sains et logiques, mais ça n'est plus dan sl'air du temps de la censure de se poser des questions de bon sens, et surtout de remettre en cause les affirmations de La Pravda, ça s'appelle du complotisme

 

pdf gratuit : l'éducation étionnelle de la maternelle au lycée (200 activités pédagogiques et ludiques). Par l'école Positive.

 

 

IMAGES

 

20 bibliothécaires à l'humour débordant surprennent leurs visiteurs.

 

alimentation_025

 

 

 

 

alimentation_852

 

 

 

 

alimentation_963

 

 

 

 

arts_965

 

 

 

 

divers_025

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

divers_741

 

 

 

 

divers_851

 

 

 

 

divers_bayeux_258

 

 

 

 

ecologie_025

 

 

 

 

 

ecologie_357

 

 

 

 

ecologie_384

 

 

 

 

education_302

 

 

 

 

education_624

 

 

 

 

feminisme_254

 

 

 

 

 

feminisme_852

 

 

 

 

livres_159

 

 

 

 

meteo_36

 

 

 

 

meteo_369

 

 

 

 

ça c'est du bonhomme de niege, hein ! 

meteo_963

 

 

 

 

Cet instrument est une octobasse :

 

octobass

 

 

 

 

politique_314

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

saint-valentin_025

 

 

 

 

 

saint-valentin_147

 

 

 

 

saint-valentin_369

 

 

 

 

sante_321

 

 

 

 

sante_365

 

 

 

 

science_365

 

 

 

 

 

sfdb_258

 

 

 

 

zz_159

 

Passez un joyeux bon dimanche ! =^.^=