Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 février 2018

croquis et petites gribouilles de janvier

Décidément mon carnet A6 que je trimballe partout ne se remplit pas vite de croquis... J'ai envie de m'y remettre, mais le déclic ne vient pas vraiment, je dessine un peu, sans plus (et pourtant chaque fois je me dis que je devrais, j'adore le faire !)... bizarre... Donc juste ça dans mon carnet en janvier :

2018 01 05_livre

2018 01 07_caen

2018 01 27_orchestre

 

 

un tout premier entraînement à la 3D, gribouillé vite fait sur un bout de papier qui traînait là. Ca m'a énormément amusée, alors même si à la maison les commentaires n'ont pas été très encourageants, j'y reviendrai probablement :

2018 01 16

 

 

 


Et puis quand il y a des espaces vides dans les semaines précédentes dans mon bujo, je les remplis après coup. Voici quelques exemples :

2018 01 24

mandala_2018 01 19 NB

mandala_2018 01 19

 

Passez une joyeuse bonne journée ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de superbes dessins tu t' éclate bien a ce que je vois félicitations a bientôt biz
Répondre
D
Moi je le trouve très chouette ton essai de 3D... J'ai toujours trouvé ça fascinant, et grace à ton dessin je viens de réaliser que l'effet n'est vraiment visible que sous un certain angle (alors qu'en fait c'est évident, mais bon....), ce qui oblige à conceptualiser la chose avant la réalisation... Donc ne te laisse pas influencer : continue !!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité