Toute petite petite semaine aujourd'hui =^.^=
LIEN
♦ Le petit point chasse hebdomadaire sera très vite fait. Parce qu'il y a eu des verdicts cette semaine, dans d'anciennes affaires, mais il y a surtout eu ça : Oise : 200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre. On n'envie pas les Oisiens, qui vont se retrouver avec une milice locale, constituée de la fine fleur de la crème des chasseurs :-/ On en a viré de la police pour moins que ça. Flippant !
ARTISTE
J'ai découvert cette semaine le travail de Rich Webber, que je trouve très amusant (et très technique aussi, moi qui suis nulle en modelage !) :
RADIO
J'aime toujours beaucoup les chroniques de Guillaume Meurice, et là j'ai apprécié encore plus...
Pour voir la vidéo, c'est ici : https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-10-janvier-2018
IMAGES
Passez un joyeux bon week-end =^.^=
Ou est-ce moi qui ai un coup de blues...
Adoucir la fin de vie des homards, et les animaux que l'on nomme gibier n'ont-ils pas plus le droit à un peu de considération, désolée, c'est samedi et dans le sud Ouest nous sommes cernés par ces imbéciles qui tirent sur tout ce qui bouge même mes chats et j'enrage, désolée pour les homards qui n'ont rien demandé à personne.
bonne semaine