Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 janvier 2018

Ma petite semaine Web (2018 - semaine 1)

LIENS

 

Ces 403 SDF sont morts dans la rue en 2017. Voici leurs noms. (source ici, clic) Je n'ai rien à ajouter. Sans doute n'est-ce même pas assez aux yeux du simili-Jupiter du palais présidentiel, qui n'avait pas précisé que quand il ne voulait plus voir personne dormir dans la rue en fin d'année, ça signifiait qu'il aurait fait en sorte que tout le monde y soit déjà mort sans couverture ni abri. Je me sens très impuissante face à tout ça :-( 

 

♦ Un autre comptage que je n'ai pas hâte de voir arriver : celui des meurtres conjugaux. Pas encore récapitulé pour 2017 bien sûr, voici celui de 2016 : une année de meurtres conjugaux

 

♦ Une idée que je trouve géniale : Lolistraw ? La paille qui se mange, tout simplement. Pour ma part, je n'utilise jamais de paille par goût, mais soyons réalistes : bien des gens refuseraient de s'en passer, alors faisons les choses mieux. J'adore ce style d'initiative !

 

 

VIDEO

 

Je me joins de tout coeur, bien sûr, aux voeux de Pierre Lemaître :

 

 

IMAGES

 

2018_123

 

 

 

 

2018_159

 

 

 

 

2018_457

 

 

 

 

2018_963

 

 

 

 

 

2018_852

 

 

 

 

 

animo_234

 

 

 

 

animo_651

 

 

 

 

devperso_321

 

 

 

 

devperso_357

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

divers_951

 

 

 

 

education_654

 

 

 

 

education_951

 

 

 

 

livres_025

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

livres_957

 

 

 

 

 

dans une librairie aux Pays-Bas :

llivres_librairie pays-bas_c elizabeth dupuch durandau

 

 

 

 

meteo_582

 

 

 

 

meteo_698

 

 

 

 

 

politique_159 m melgrati

 

Vous pouvez voir ici d'autres oeuvres de Marco Melgrati 

 

 

 

politique_963

 

 

 

 

politique_987

 

 

 

 

sante_154

 

 

 

 

sfdb_654

 

 

 

 

sfdb_951

 

 

 

 

zz_111

 

 

 

 

zz_159

 

 

 

 

zz_987

 

 

Passez un joyeux bon week-end =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, comme quoi le ptit con ne tient pas toutes ses paroles.<br /> <br /> Je suis chômeuse, contrôlée tous les quinze jours, envoyée à des ateliers débiles et je dois envoyer 50 candidatures par jour, notées sur un tableau excel, un suivi d'activités... Inutile de te dire que je fais de la résistance. Mon consiller voulait me faire radier, je lui ai fait une petite lecture de lois en vigueur, la dictature n'est pas loin...<br /> <br /> Belle année pour toute la famille
Répondre
M
Que dire de plus après cette chronique de Pierre Lemaître ? Je me sens triste face à ces chiffres de SDF, de pauvreté... Heureusement tes photos sur l'utilisation, le détournement du livre vient me remplir de bonheur ! Oui s'accrocher et vivre le plus haut possible comme sur cette spirale montante... Merci beaucoup pour cette semaine web !
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> et belle et heureuse année à vous
Répondre
M
Ah! Tes photos et dessins, ils nous rechauffent le coeur, à moins qu'ils n'agacent par leur vérité. <br /> <br /> Merci de les chercher pour nous. <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité