Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 janvier 2018

Récap des petits défis dessinés 2017

En 2017, je me suis grave lâchée sur les petits défis à faire dans mon bullet journal, et j'avoue qu'en préparant cette récap, je me suis rendu compte à quel point, au final, sur un an, ça pouvait être impressionnant !

Voici les petits défis de dessin (sur format A5) :

2017 recap

 

Les zentangle (A5 aussi) :

zen1

zen2

zen3

 

Et la météo depuis février :

2017 recap meteo

 

à demain pour une autre récap !

Passez une joyeuse bonne journée ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impressionnant et magnifique de voir tout cet ensemble ! Une belle production à poursuivre ! Félicitations !
Répondre
D
j'adore les zentangles ronds qui me font rêver d'un service de table dont ils seraient les assiettes toutes différentes !
Répondre
D
Après une longue absence, je reviens ici pour trouver tes très belles oeuvres... Je prends ça comme un signe :) Petite fascination pour ma part pour les noirs et blancs sur page complète...<br /> <br /> Je m'en vais rattraper mon retard en remontant le fil :)
Répondre
S
tu es vraiment douée pour le dessin ♥ Fais-toi ( et à nous aussi ) plaisir tout autant voir + en 2018 ♥
Répondre
M
Les zenangles, c'est ce qui m'impressionne le plus
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité