Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 janvier 2018

mes petits défis de décembre 2017

En décembre, je n'ai fait que  petits défis, un de boules de Noël, et un de zentangle, les deux avec ce groupe Facebook :

gribouilleavecnous_2017 12_boules

zentanglelddbj_2017 12

 

Et bien sûr, j'ai continué à noter la météo :

meteo 2017 12

 

 

 Passez une joyeuse bonne année =^.^=

 

Passez une joyeuse bonne année ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!!! de jolis motifs de quoi rester zen !!! a bientôt bisous
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
S
Merci pour votre réponse. Je vais faire une recherche. Ce genre de "gribouillages" (ce n'est pas une critique 😊)artistiques remplissaient mes classeurs il y a.......plus de 45 ans de cela ! À l'époque, pas de modèles et encore moins d'internet ! Vraiment, bravo 👍
Répondre
S
Bravo, c'est de plus en plus technique, précis et joli. Comment fait-on pour renouveler sans cesse les motifs ? 😊<br /> <br /> Très bonne année à vous dans vos différentes passions. Sv.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité