Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
3 janvier 2018

Récap lecture 2017 + bingo lecture pour 2018

Une année moyenne en lecture cette année. Pas dérisoire, pas boulimique non plus. Trente-six livres terminés, et je dirais bien, à vue de nez, une quinzaine abandonnés en route, dont je n'ai majoritairement pas parlé ici. Deviendrais-je difficile ?...

Donc j'ai lu ça, avec mes préférés en plus grand, et un très très gros coup de coeur pour le Fils du Feu de Guy Boley :

2017_ recap

 

 

***

 

En 2015 (je crois), je m'étais amusée à cocher un challenge de lecture, histoire de sortir de ma "zone de confort". J'avais envie de recommencer cette année, en version tranquille, alors je me suis concocté 2 petites grilles de bingo de lecture. Je vous les dépose là, servez-vous si vous êtes tenté :

bingo lecture 2018 1

bingo lecture 2018 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ouais...
Répondre
D
"Avec un animal important dans le titre", il y a "Le héron de Guernica", d'Antoine Choplin, qui en plus parle aussi de l'art. Je suis toujours très friande de voir ce que tu lis, depuis que tu m'as fait découvrir "Des fleurs pour Algernon" que j'avais adoré !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de voir que tu fais partie des victimes d'Essure. L'année dernière j'ai envisagé d'y passer, et une semaine avant l'opération le premier article est paru. Arrière toute. D'ailleurs ces deux dernières années j'ai beaucoup pensé à toi car à cause d'un médecin qui ne m'écoutait pas, je me suis retrouvée aux urgences avec 41°C de fièvre du fait d'un abcès à l'ovaire. Il avait détecté un problème de dos et/ou de la colopathie -_- Grâce à toi j'ai eu la force de le remettre en cause. Merci.
Répondre
D
pour moi ce sera pour te présenter tout mes voeux, que cette année soit fructueuse, pour toi je te souhaite de bonnes lectures,de belles réalisations et créations, en ce moment je dévore les livres de Françoise Bourdin ,j' adore tu connais , a très vite bisous
Répondre
M
Interessant ces échanges que je viens de lire juste au-dessus ! J'aime lire un peu de tout et cela dépend vraiment des périodes ! J'aime même les mangas. Après je vis dans un petit village où la bibliothèque n'a pas eu de nouveautés depuis 4 ans ! Alors je lis ce que je trouve et je suis surprise car en fait je me régale. Dernièrement j'ai lu un classique John Fante, des nouvelles. Ici je découvre aussi des auteurs africains. J'en connaissais peu donc cela tombe bien. Pour tout ce qui est revu sur l'art, je suis fan et je ne m'en lasse jamais... Prenez soin de vous surtout Emma et Sabine !
Répondre
E
Par contre Joncour, oui, je reste dubitative. Il faudrait qu'il fasse plus court, beaucoup de délayage. Ne suis pas une fan absolue non plus.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité