Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 décembre 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 52)

LIENS

 

♦ Le petit point-chasse de la semaine ? Accident de chasse : un homme mortellement blessé à Isolaccio-di-Fiumorbo. Corrèze : un accident de chasse fait un blessé grave. Je ne relaie ici qu'une partie des accidents touchant les humains, il y en a bien bien plus concernant des animaux domestiques qui ne se méfient pas de l'homme (chiens, cheveux, ânes, cochons, etc.) et que des chasseurs (frustrés de rater leurs autres proies ?) tirent sans vergogne, souvent sur le terrain même de leurs propriétaires... Et une info intéressante : Oise : un cerf traqué sauvé par la mobilisation des habitants. Ca change des arrêtés municipaux qui interdisent les promeneurs...

Côté péttions, signons encore et encore, cette semaine je vous rpopose celle-là : Que le renard soit retiré de la liste des animaux nuisibles.

 

Découvre le livre qui s'est le plus vendu lors de ton année de naissance. L'as-tu déjà lu ? (euh moi non, c'était L'Exorciste, je n'y tiens pas, merci ! lol) J'avoue que ce palmarès me laisse sur ma faim, j'ai l'impression qu'il fait état des ventes soit étasuniennes soit mondiales, ça n'est pas précisé, et j'aurais bien aimé trouver la même chose pour la France uniquement. Si quelqu'un connaît ce type de liste, je suis preneuse =^.^=

 

Quels sont les prénoms les plus populaires depuis 1946 ?

 

VIDEO

 

Voici une vidéo d'une association qui lutte contre les discriminations liées au handicap :

 

 IMAGES

 

allaitement_036

 

 

 

 

animo_159

 

 

 

 

animo_963

 

 

 

 

art_621

si quelqu'un connaît le nom de l'auteur de cette petite merveille en carton ci-dessus ↑, je suis intéressée pour ajouter son nom et/ou un lien vers le reste de son travail =^.^=

 

 

 

Et pour les locaux, une petite photo de Courseulles il y a quelques jours, après le passage de la tempête Bruno (photo Ouest France) :

courseulles_tempete bruno_2017 12 27

 

 

Comprendre une identité remarquable :

education_524

 

 

 

fetes_354

 

 

 

 

livres_147

 

 

 

 

musique_025

 

 

 

 

noel_123

 

 

 

 

noel_321

 

 

 

 

noel_327

 

 

 

noel_369

 

 

 

 

noel_654

 

 

 

 

noel_951

 

 

 

 

noel_987

 

 

 

 

 

noel_3357

 

 

et voilà ! Noël est terminé, le Père Noël est libre pour un an !

noel_998

 

 

 

noel_628

 

 

 

 

politique_357

 

 

 

 

politique_369

 

 

 

 

sfdb_025

 

 

 

 

sfdb_035

 

 

 

 

sfdb_258

 

 

 

zz_258

 

Passez un joyeux bon week-end,

et, si vous le célébrez, un joyeux bon réveillon

=^.^=

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans les années 90. C'était une ville touristique très sympa pour les enfants.
Répondre
N
En 47, "Les hauts de Hurlevent", 1847 je veux dire<br /> <br /> en 47 aussi "Le journal d'Anne Frank", mais 1947. Cette fois j'étais né mais je ne savais pas lire (a moins que ce ne soit en fin d'année, j'avais dejà 3 mois)<br /> <br /> Très bonne fin d'année (sans Murphy) <br /> <br /> et excellente et agréable année 2018 (et sans Murphy également)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
♥ ♥ ♥ Bonne fin d'année 2017 ..." 2017 est mort : Vive 2018 " hi,hi ♥ , j'ai allaitée ma fille Lila jusqu'à ses 2 ans ... Que du bonheur ! Gros bisous
Répondre
E
J'ai particulièrement aimé la vidéo sur le recruteur. Magnifique.
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année et à l'an que ven (pas sûre de l'orthographe).
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité