Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 octobre 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 43)

J'ai bien failli ne vous mettre aucun lien cette semaine tant j'ai peu lu sur le Net, et rien de super wouhaouwiz... Allez ! Quand même !

 

LIENS

 

Pourquoi le régime anti-candida ne fonctionne pas suffisamment... Etant concernée, principalement via l'intoxication due aux Essure, cet article m'a intéressée, et bon, je n'y ai eu que confirmation de ce que j'ai constaté concrètement après des années de galères diverses et d'essais plus ou moins fructueux, ce qui est déjà pas mal !

 

IMAGES

 

alimentation_654

 

 

 

 

divers_258

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

divers_364

 

 

 

 

divers_654

 

 

 

 

 

divers_983

 

 

 

 

feminisme_654

 

 

 

 

fil_548

 

 

 

 

livres_025

 

 

 

 

livres_247

 

 

 

 

livres_254

 

 

 

 

livres_258

 

 

 

 

livres_319

 

 

 

 

livres_321

 

 

 

 

livres_657

 

 

 

 

livres_687

 

 

 

 

 

livres_951

 

 

 

 

livres_987

 

 

 

 

pareidolie_987

 

 

 

 

politique_951

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

sante_528

 

 

 

 

sfdb_842

 

 

 

 

zanimo_357

 

 

 

 

zanimo_687

 

Passez une joyeuse bonne fin de journée ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces belles images. Évidemment je me suis fait avoir avec le proverbe japonais et j'ai bien ri ! <br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
N
Et oui j'ai eu l'air kon, curieux que je suis j'ai voulu savoir<br /> <br /> Cœur de glace ou cœur de pierre, ou .......... les 2<br /> <br /> Semaine de sérieux et de poésie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Finalement c'est le rouge gorge le plus heureux ...!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce sourire du dimanche tout gris, tout triste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Il y a du sérieux et du sourire tout de même, ce qui justifie cette parution.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité