Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 octobre 2017

ma petite semaine Web (2017 - semaine 40)

LIENS

 

♦ On commene par une pétition : Pour une réforme majeure et en profondeur de la chasse. Indispensable. Rien à ajouter.

 

"Le vin conventionnel contient jusqu'à 12 pesticides. Le vin naturel, aucun" : plaidoyer pour le vin naturel.

 

♦ Un article qu'on ne peut pas lire en entier sans être abonné à Médiapart, c'est bien dommage, mais rien que le début en dit long, je vous laisse ensuite chercher par vous-mêmes d'autres articles sur le sujet. Je le mets quand même ici parce que j'aime leur façon à la fois frontale et claire d'aborder le problème : Quand la liberté s'éteint en silence.

 

♦ Juste pour info, parce qu'en ce moment, dans mon coin, les routes sont parfois de vraies patinoires, et j'ignorais ce point de droit : Boue sur la route. Jusqu'à 3 ans de prison et une forte amende pour l'agriculteur (qui ne changera rien concrètement, mais c'est toujours utile à savoir).

 

♦ On termine avec des illustrations amusantes : Jean-Baptiste Mus dessine les meilleures perles de sa vie de libraire.

 

ARTISTE

 

Huge est un artiste urbain, j'aime beaucoup ses trompe-l'oeil, et plus particulièrement ses ballons gonflables métallisés ! 

art_huge 01

art_huge 02

 

IMAGES

 

alimenation_985

 

 

 

 

 

 

 

canard 20092017

 

 

 

alimentation_654

 

 

 

 

art_cjhendry 01

art_cjhendry 02

 

ces deux oeuvres ci-dessus sont à retrouver sur l'instagram de CJ Hendry

 

 

 

 

Pour les locaux, quelques photos de Courseulles (non mais vous me dites si je deviens gonflante avec ça ! lol) :

courseulles 01

courseulles 02

courseulles 03

 

 

 

 

divers_ 025

 

 

 

 

 

divers_124

 

 

 

 

divers_154

 

 

 

 

divers_357

 

 

 

 

divers_852

 

 

 

 

jeuxdemot_154

 

 

 

 

lgbt_154

 

 

 

 

livres_258

livres_259

livres_369

livres_546

 

 

 

 

optique_652

 

 

 

 

pareidolie_54

 

 

 

 

pareidolie_546

 

 

 

 

politique_123

 

 

politique_159

 

 

 

 

politique_258

 

 

 

 

L'impressionnant trou-barrage pour construire un pilier du pont Raymond Barre à Lyon :

pont raymond barre a lyon construction pilier barrage temporaire

 

 

 

 

 

sante_111

 

 

 

 

sante_547

 

 

 

 

sfdb_125

 

 

 

 

zanimo_154

 

 

 

 

zanimo_654

 

 

 

 

zpoesie_154

 

 

 

 

zpoesie_654

 

 

 

 

zpoesie_987

 

 

 

passez un joyeux bon dimanche !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour certaines photos, il faut savoir "voir" du bon côté. <br /> <br /> Merci pour ces recherches. <br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
S
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle semaine web et ces si belles photo
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité