Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 juin 2017

le lundi, c'est croquis ! 49

Cette semaine encore, j'ai continué mes petits défis... avec ce groupe Facebook, j'ai terminé les 2èmes pages des défis Insectes et autres bestioles et Eté tropical, et aujourd'hui :

gribouilleavecnous_2017 06_insectes 07 a 18

 

aagribi19

gribouilleavecnous_2017 06_ete tropical 07 a 18

 aagrib19

 

 

Et avec ce groupe, j'en suis là du #zenartchallenge :

zenartchallenge_2017 06 07 a 14

aazenau19

 

et c'est tout pour aujourd'hui, pas de croquis cette semaine =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A titre tout à fait perso j'adore les insectes et petites bestioles<br /> <br /> Je veux dire tes dessins, parce que les vraies vivantes et tout ........ faut voir lesquelles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité