Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 juin 2017

Ma petite semaine Web (2017 - semaine 23)

LIENS

 

La France exporte un pesticide interdit sur son sol vers des pays en développement... Toujours pas de conscience morale en vue pour les adorateurs du Dieu Pognon... Et après certains se demandent encore comment ça se fait qu'on les retrouve partout, y compris dans les supermarchés ici ?... sérieux ?!

 

Maladie de Lyme, de part et d'autre du rhin : deux poids, deux mesures... Ici, on a été concernés il y a 10 ans (on nous traitait encore de barjots d'y "croire"), et on avait eu la chance de trouver le bon médecin, qui avait prescrit aux bonnes doses et assez longtemps !

 

Le clavier AZERTY détrôné par le BEPO ? Ca pourrait bien arriver dans pas si longtemps. Perso j'ai carrément hâte d'essayer !... Et vous ? Ca vous tente ? (j'ai comme l'intuition que comme il faudrait revoir nos habitudes, ça va râler dans les chaumières !)

 

♦ Un bel exemple de coopération locale, saine et bonne, ici entre un restaurateur et deux maraîchers bio : Florent Ladeyn & Cie, les gens du Nord

 

ARTISTE

 

Mister Thoms est un artiste urbain :

art_ mr thoms 1

art_ mr thoms 2

art_ mr thoms 3

art_ mr thoms 4

 

 

VIDEOS

 

♥ Petit reportage sur la première piscine municipale bio en Belgique : 


Baignade : une première piscine municipale bio en Belgique

 

♥ Et voici comment s'est passé une manifestation d'extrême-droite en Angleterre... On ne se lasse pas de l'humour anglais, en toute circonstance !


Quand l’extrême droite se fait troller par “Benny Hill”

 

 IMAGES

La plupart du temps, j'ignore les noms des auteur(e)s de ces photos ou travaux, mais si quelqu'un connaît, j'ajoute un lien vers l'auteur avec plaisir =^.^=

 

ali_321

 

 

ali_963

 

 

ani_147

 

 

art_inconnu213

 

 

div_157

 

div_159

 

 

div_214

 

 

div_312

 

 

div_321

 

 

div_357

 

 

div_359

 

 

div_654

 

 

div_852

 

 

div_951

 

 

div_963

 

 

 

div_987

 

 

trouvé récemment :

eco_741

 

 

fem_258

 

 

gee_987

 

 

imp_123

 

 

 

imp_147

 

 

imp_258

imp_357

 

 

imp_987

 

 

liv_369

 

 

 

pol_147

 

 

pol_258

 

 

san_111

 

 

san_258

 

 

san_369

 

 

 

sfdb_123

 

 

sfdb_654

 

 

zz_123

 

 

zz_159

 

 

zz_987

 

 

Passez un joyeux bon dimanche ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore en particulier (mais pas que) "trouvez X" et les clients avec des portables. Bon sang, je rêve de mettre une affiche comme ça à mon boulot ! Merci Sabine :)
Répondre
S
c'est vraiment super !
Répondre
S
Super comme d'habitude....
Répondre
N
J'ai adoré le panneau indiquant qu'ils ne servent plus les clients au téléphone.<br /> <br /> Combien de fois j'ai vu, à la caisse du supermarché des téléphoneurs (neuses) compulsifs (sives) passer à la caisse avec leur doudou en fonctionnement sans même voir et /ou saluer la caissière.<br /> <br /> Bonjour les relations sociales (remplacées par les réseaux dits sociaux) ou même simplement la politesse.<br /> <br /> Vieux schnock ......... peut-être mais quelquefois heureux de l'être.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
merci, super semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> et jolie petite robe ...!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et vive l'humour
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité