Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 juin 2017

Le lundi, c'est croquis ! 47

Cette semaine, j'ai repris le défi #ZenArtChallenge de Heather Buchman avec ce groupe Facebook :

zenartchal au 05

 

Et commencé de nouveaux défis de petits dessins quotidiens avec cet autre groupe, toujours sur un carnet A5.

Un sur le thème de l'été tropical :

chal bj 1 au 5

 

Et un autre sur le thème des insectes et autres bestioles :

chal bj 2 au 5

 

Comme on a changé de mois, j'ai terminé mes pages météo de mai :

meteo 2017 05

 

 

Et puis deux petts croquis rapides dans mon carnet A6 :

2017 05 29_salle attente

2017 06 01_aure

 

 

Passez une bonne joyeuse semaine ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! Belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité