Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 mai 2017

Le lundi, c'est croquis ! #45

Cette semaine, je vous montre le début de mon #Zenartchallenge avec ce groupe Facebook. J'avais commencé par le faire en nuancés de gris, et vraiment ça ne me plaisait pas, donc j'ai repassé mon début en couleur (page de gauche) et fait directement la suite en couleur (page de droite) :

zenartchallenge_2017 05 01 a 14

 

Et celui d'aujourd'hui :

zenartchal 15

 

Et sinon, cette semaine, j'ai surtout fait dans le minutieux répétitif... sur un carnet A5 de papier blanc :

gribouille_2017 05 09 nb

 

 

gribouille_2017 05 09

 

 

 

mandala_2017 05 09

 

 

gribouille_2017 05 11

 

 

gribouille_2017 05 12

 

 

 

gribouille_2017 05 14 NB

le même avec de la couleur :

gribouille_2017 05 14 couleurs

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. En préférez-vous un ?

*

Passez une joyeuse bonne semaine ! =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes des teintes tout en douceurs bravo bisous
Répondre
M
Mes préférés sont le 3ème et le 5ème, mais ils sont tous beaux et apaisants. <br /> <br /> Et quelle patience !<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
M
J'adore ces motifs répétitifs surtout le dernier coloré et tout en douceur ! Je suis fascinée par la patience que tu déploies à les réaliser. Le trait est ferme et régulier et moi je suis épatée ;) Idem les cercles zentangles sont splendides ! Félicitations pour ces magnifiques créations.
Répondre
S
Quelle superbe production!!!<br /> <br /> Difficile de choisir, ils sont tous beaux.
Répondre
S
Je suppose que c'est apaisant à réaliser, mais ça l'est aussi à regarder, c'est vraiment très beau et doux
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité