Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
24 avril 2017

Le lundi, c'est croquis #43

Cette semaine, bah... comme d'habitude ! J'ai continué mes petites cases quotidiennes...

 

Avec ce groupe Facebook, côté zentangles, j'ai terminé une page de cases :

zentanglelddbj_2017 04 16 a 23

 

et commencé la suivante : 

zenbj24

La version en noir et blanc avec le dessin poisson :

zenbj poisson au 24

 

Et puis le défi #zenartchallenge dont une page ets terminée aussi :

zenartchallenge_2017 04 16 a 23

 

Et la première case de la page suivante :

 

zenbj 24

 

 

Je ne me suis toujours pas remise aux croquis, ce qui me navre... Sûrement que je m'y remettrai quand j'aurai atteint un degré de navrage suffisant ! lol

En attendant et quoi qu'il en soit, passez une joyeuse bonne semaine ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi chouette et sympa pour les yeux !<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité