LIENS

 

Mediator : récit d'une enquête judiciaire tronquée. Ou comment on voit que l'Etat fait son possible pour se dédouaner... Etant concernée au premier chef par un scandale sanitaire comparable (les implants de stérilisation Essure), et constatant que le ministère refuse catégoriquement d'appliquer le principe de précaution et d'informer (alors que les chiffres, déjà alarmants, s'emballent de façon spectaculaire), j'ai comme l'intuition que l'histoire bégaie et va bégayer encore... Et comme c'est silence radio du côté des grands médias, ça se fera en toute impunité...

 

♦ Pour savoir quel candidat à la présidentielle vos élus locaux soutiennent, rendez-vous ici, sur le site du Conseil Constitutionnel : Tous les parrainages validés.

 

♥ Une info que vous ne lirez pas dans les grands médias, trop charognards pour que ça les intéresse : Le nombre d'homicides en France s'écroule... et personne n'en parle ?!

 

Education : un quart d'heure de lecture quotidienne au collège de Banon. J'adore l'idée !

 

Camille, 21 ans, employée en crèche, est trisomique. Ca avance ! Pas bien vite, mais ça avance ! =^.^= 

 

♥ Les ratages en cuisine, ça vous dit quelque chose ? (pas la peine de répondre ! lol) Quand ils sont partagés sur Internet, certains ratages valent vraiment le coup d'oeil ! 15 hilarious kitchen fails that'll make even the worst cook feel beter. (lien en anglais, mais les photos se passent de commentaire)

 

ARTISTE

 

Joana Vasconcelos est une artiste textile mais pas que. J'aime sa profusion de couleurs ! (en plus, le coq que voici en photo s'illumine la nuit ! magique !) En ce moment et jusqu'au 25 mars 2017, elle expose à La Patinoire Royale à Bruxelles.

art_joana vasconcelos 2

art_joana vasconcelos

 

VIDEOS

 

Cette semaine, deux vidéos tendance LGBT :

♥ Le Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras tourne en dérision l'importance qu'on donne à certaines différences et pas à d'autres :

 

Et les transports ferroviaires suédois (SJ Swedish Railway) militent ouvertement pour l'acceptation de l'autre, en donnant l'exemple dans leur dernier spot publicitaire (au passage, on aimerait un monde où la réaction normale soit celle de ces passagers !) :

 

 IMAGES

 

ali_258

 

 

Sculptures de Salavat FIDAI, une "petite" évolution à noter :

art_salavat Fidai

 

 

div_182

 

 

div_247

 

 

 

div_741

 

 

div_652

 

div_895

 

 

div_987

 

 

eco_369

 

 

eco_852

 

 

pol_83_258

 

 

 

pol_83_512

 

 

 

san_258

 

 

pol_123

pol_741

 

 

pol_753

 

 

pol_951

 

 

 

pol_fil_357

 

 

pol_fr2017_147

 

 

pol_fr2017_874

 

 

pol_usa_357

 

 

 

 

 

sfdb_151

 

 

sfdb_654

 

 

 

Passez un bon dimanche ! ♥