Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 mars 2017

Le lundi, c'est croquis ! #37

Cette semaine, bien sûr, j'ai terminé mes petits défis de février, et commencé ceux de mars =^.^=

Alors...

 

D'abord le début du #doodlewithusinmarch de Christina77Star et Alexandra_plans sur le thème des contes :

doodle au 06

Les challenges avec ce groupe Facebook :

Le #gribouilleavecnous de février terminé :

gribouilleavecnous_2017 02 complet

Et le début de celui de mars :

grib au 06

 

Les derniers zentangles de février avec le même groupe :

zentanglelddbj_2017 02 24 a 28

Et ceux de début mars, sur des cases plus petites ce mois-ci :

zenbj 06

 

***

 

Pour le challenge Zen Art Challenge d'Heather Buchman, la fin de février :

zenartchallenge_2017 02 23 a 28

 

Et le début de mars :

zenartchal au 06

 

***

 

Il y avait aussi un petit challenge dont je ne vous avais pas parlé, que j'ai fait dans mon coin sur mon bullet journal, et février est terminé, alors le voici, mon défi météo :

meteo 2017 02

j'aime beaucoup le rendu général de la page, que je trouve à la fois joli à l'oeil, apaisant, et donnant un bon aperçu d'impression de la météo du mois complet.

 

***

 

Et puis j'ai un peu croqué dans mon carnet, mais souvent pas eu le temps de finir (c'est le défaut des salles d'attente : parfois, on n'attend pas assez !!), donc je ne vous montrerai ça que plus tard, quand j'aurai (si j'ai) l'occasion de finir. Et donc juste ça :

2017 03 02_place pommes

2017 03 05_pieds

 

Sur ce, je vous souhaite une belle enthousiaste semaine ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tOUJOURS AUSSI BEAU ET IMPRESSIONNANT <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J adOre tout est harmonieux <br /> <br /> Tu me donnes envie 😉
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité