Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 février 2017

le lundi, c'est croquis ! #34

Cette semaine, j'ai continué mes petits défis quotidiens, et j'en suis là...

Le #doodlewithusinfebruary de Christina77Star et Alexandra_plans (j'ai préparé quelques planètes d'avance histoire de ne pas tous les jours chercher sa taille, etc.) :

doodle au 15

 

Le #gribouilleavecnous de ce groupe facebook :

grib au 16

 

Avec le même groupe, les zentangle (avec des lettres comme c'était normalement prévu, mais en fait, ça ne me plaît pas avec les lettres, ni à faire ni le résultat, et en prime ça me fait trop, donc je vais arrêter) :

zentanglelddbj_2017 02 05 et 06

zentanglelddbj_2017 02 07 a 09

zentanglelddbj_2017 02 10 a 12

 

 

zentbj 13

 

Et le #zenartchallenge avec cet autre groupe :


zenartchallenge_2017 02 05 a 10

zenartchal 11 a 13

 

Et voilà, pas de croquis cette semaine, j'ai plutôt art-journalé... =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est beau, tu me donnes envie de participer :)
Répondre
L
Ma fille vient de dire : "C'est joli, j'aimerais bien dessiner comme ça." Puis : "Comment elle fait pour faire ça ?"<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Tes pages "univers" promettent d'être magnifiques ! Les zentangles je les admire toujours autant et les regarde bien en détail. J'aime les effets reliefs, vibrants que tu leur donnes. Je suis moins fan des lettres. Ton manque d’Intérêts pour elles se ressent.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité