Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 décembre 2016

Quelques grannys...

Il y a bien longtemps que je n'ai plus participé à un défi crochet. J'aimais bien le Granny Love Challenge de Jijihook, qui s'est arrêté, et désormais  le rendez-vous des crocheteuses de grannies est chez Dane et le crochet, sous le nom de défi>grannys>projets. Alors cette semaine, comme j'ai fait quelques grannies, j'y participe (avec un jour de retard, merci à Dane pour son acceptation =^.^= )...

grannies 1

 

 

J'avais dit que je finiriai mes tiroirs avant de racheter quoi que ce soit, mais je n'en pouvais plus des fonds de tiroirs moches, j'avais envie d'un ouvrage de plus de 2 pelotes assemblables, et de couleurs que j'aime, alors j'ai craqué ! Et mon moral me remercie !

 

grannies 2

 

(mon APN fait un peu ce qu'il veut avec les couleurs... C'est roses et violets)

 

grannies 3

 J'en ai aussi fait des jaunes-orange-rouille, mais comme je les ai déjà montés avec autre chose, je ne vous montre pas encore :-Þ 

Logo-Defi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais il n'y a pas que les jaunes ... c'est superbe aussi en rose et en bleu ... tu vas faire un plaid avec des touches de couleurs ?<br /> <br /> Je rattrape mon retard dans mes visites et la lecture de mes mails ... et là j'en ai plein les yeux. Joli travail Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Bonne et belle année à toi et à ceux qui te sont chers ! Avec encore plus et plein de projets créatifs, fonds de tiroirs ou pas. Comme je comprends cette envie de se faire du bien parfois et ses effets sur le moral... J'essaie quand même alors de ne prendre de nouvelles pelotes que si j'ai déjà un projet précis pour les utiliser (j'essaie, hein...). Et merci pour l'explication du pseudo (qui me titillait, parce qu'il me paraissait familier. Normal, en fait, je l'ai régulièrement sous les yeux dans mon bureau d'ortho 😊). Bises et à bientôt.
Répondre
M
Très jolis grannys, tu as bien fait de craquer ! :) Et tu as déjà bien avancé !
Répondre
L
Bonjour Plouf le loup,<br /> <br /> Ton pseudo est déjà très poétique et mystérieux à lui tout seul...une belle surprise de le voir apparaitre dans mes commentaires. Je l'ai suivi à la trace, et me voici chez toi. Je n'y vois pas le loup, mais du travail méticuleux et soigné. Merci pour ton passage sur mon blog et ta gentille dédicace. Ma modeste participation au défi de Dane n'était qu'une brindille à côté de ta propre production. Ils sont beaux tes grannys et une fois assemblés, ça promet un bel ouvrage. Tu m'as mis l'eau à la bouche...je m'abonne pour ne pas manquer la suite ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête de St Sylvestre et un bon réveillon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
I
Ca me fait penser : j'avais fait un plaid comme ça, multicolore, mais où diable est-il passé ??? En tout cas, beau boulot ! Mais pour faire quoi, hein ? ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité