Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
24 décembre 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 51)

LIEN (éh oui ! au singulier ! un seul lien cette semaine, vers une bonne nouvelle en plus !)

 

♦ Ce jeudi 22 décembre, quelque chosede fondamental a changé dans le pays ! Une bonne nouvelle pour les enfants : la France fait un pas vers l'abolition de la violence éducative ordinaire ! Yeah !

 

VIDEO

 

La chronique de Stéphane Guillon en réaction aux propos de Valls, qui pense que la gauche doit fièrement défendre son bilan...

 

 ARTISTE

 

Cette semaine, une artiste multi-supports dont je trouve le travail à la fois apaisant et énergisant : Laurie Pierce Lincoln. Et, comme c'est de saison, voici son mandala bien nommé Winter Soltice :

art_winter soltice by Laurie Pierce Lincoln

 

IMAGES

 

Deux liens vers des séries d'images pour commencer :

15 bonshommes de neige drôles et originaux

Quand les Japonais font de l'art avec des feuilles d'automne

 

ali_951

 

 

div_999

 

div_63

 

 

div_147

 

 

div_158

 

 

div_369

 

 

 

div_456

 

 

div_632

 

 

div_741

 

 

 

edu_357

 

 

noel_123

 

 

pol_321

 

 

pol_324

 

 

pol_654

 

 

pol_851

 

 

pol_951

 

 

sfdb_123

 

 

sfdb_654

 

 

sfdb_852

 

 

sfdb_987

Si vous les fêtez, passez un bon réveillon et un joyeux Noël ! Et si vous ne les fêtez pas, passez juste un heureux week-end =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes petites semaines, va falloir que je revienne voir ça avec mes filles, elles vont adorer ! Bonnes fêtes ;)
Répondre
C
Joyeux Noel à vous aussi<br /> <br /> J'aime beaucoup les dernières images ( les citations)
Répondre
M
Super choix comme toujours ! Je me délecte de me promener au milieu des oeuvres d'art ! Merci pour cette semaine !
Répondre
E
J'aime beaucoup la recette du foie gras bio ^^
Répondre
S
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité