Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 décembre 2016

Défi Art journal et gribouillages n°128, 129 et 130 !

Il y a deux semaines, le thème du défi de Jijihook était :

citation

 

han han han... pas facile... une citation bateau ? Un truc décalé ? Une bêtise humoristique ? Piocher au hasard dans le premier bouquin qui me passait sous la main ?... Finalement, j'ai opté pour faire une forme qui m'amusait, et j'ai pris les citations un peu au pif...

art journal_2016 12_AJEG 128_citation

 

 

art journal_2016 12_AJEG 128_citation rase

 

Marqueur à l'encre de Chine, crayons de couleur.

 

***

 

La semaine dernière, le thème était :

calendrier de l'Avent

 

J'ai d'abord bricolé un tampon dans une gomme :

tampon_2016 12_bonbon

 

Sauf qu'après, j'ai été bien embêtée, parce que je ne savais plus qu'en faire !! Alors j'ai coloré vite fait pour passer à la suite !

art journal_2016 12_AJEG 129_calendrier avent 1

 

 

En restant dans le même thème, je suis allée chrcher des oursons perforés qui notaient les numéros dans le super calendrier de l'Avent que m'avait offert Sane l'année dernière... Et puis j'ai cerclé au feutre, collé une des ficelles qui tenaient les surprises, juste pour le plaisir de garder une trace de ce beau souvenir sur le papier, dans un de mes carnets !

art journal_2016 12_AJEG 129_calendrier avent 2a

art journal_2016 12_AJEG 129_calendrier avent 2b

 

En plus c'est plein de paillettes, j'adore !!

 

***

 

Cette semaine, le thème est :

fleur

 

J'ai décidé, cette fois, de prendre mon carnet dans le sens de la hauteur, et d'envahir deux pages ! Et, quoi qu'on puisse penser du résultat, j'avoue que je me suis vraiemnt bien bien amusée !!!

art journal_2016 12_AJEG 130_fleur

Peintures acryliques, marqueurs à l'encre de Chine, Posca blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien jolis tous ces croquis, le dernier avec ses belles couleurs est un régal pour les yeux. <br /> <br /> Bises à toi et à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité