Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 novembre 2016

Challenge Art Journal et Gribouillages n°125, 126 & 127

Il y a 2 semaines, le challenge de Jijihook, désormais sur ce groupe Facebook, avait pour thème

nature morte

 

Comme je n'avais aucune envie de dessiner des pommes ou des poires ou quoi que ce soit du genre, j'ai donné un autre sens à l'expression, que j'ai prise au pied de la lettre :

art journal_2016 11_AJEG 125_nature morte

 

 

collage, Posca blanc et marqueurs

 

***

La semaine dernière, le thème était

petite douceur

 

Idem : pas envie de dessiner de la nourriture... Alors je n'ai gardé que le côté "douceur"... Encore du collage, avec des morceaux de divers tissus cette fois :

art journal_2016 11_AJEG 126_petite douceur

 

 

Cette page tactile termine mon carnet d'art journal ! C'était un Canson, format A5 à spirales :

art journal_2016 11_carnet termine

 

Et voici le petit nouveau, encore du A5, mais cette fois sans spirales, et qui s'ouvre par le petit côté : 

art journal_2016 11_carnet neuf

 

C'est toujours un peu la fête d'entamer un nouveau carnet, j'adore !! =^.^=

 

***

Depuis ce matin, le thème est

porte

 

Impossible de trouver mieux pour entamer mon nouveau carnet, ça ne pouvait pas tomber plus à point !

D'abord le dessin à l'encre (feutre-pinceau à l'encre de Chine) :

art journal_2016 11_AJEG 127_porte

 

Et la mise en couleur, dont je ne suis pas complètement contente mais spa grave =^.^= 

art journal_2016 11_AJEG 127_porte couleur

 

Et voilà ! Mon nouveau carnet a sa porte d'entrée, c'est parfait ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'illustration de la nature morte : EXCELLENT ! <br /> <br /> J'adore l'esprit de cette interprétation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Géant la manière dont tu as abordé la nature morte ! J'aime beaucoup même si elle a un côté tristounet. La douceur achève merveilleusement bien ton carnet d'artjournal ! Une idée originale en plus ! Rigolo la porte pour entrer dans ton nouveau carnet : j'ai l'impression de pénétrer chez les Hobbits ;) Un bon weekend !
Répondre
M
Quelle belle porte ! Je la préfère sans la couleur, mais elle est belle quand même. <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité