Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 octobre 2016

Challenges art journal et gribouillages #122 et #123

Toujours avec ce groupe Facebook, le challenge de Jijihook continue !

Pour le #122 la semaine dernière, le thème était

rose

 

j'ai d'abord dessiné à l'encre directement, 

art journal_2016 10_AJEG 122_rose nb

puis mis en couleur avec des crayons aquarellables :

art journal_2016 10_AJEG 122_rose couleur

 

Cette semaine, le #123 avait pour thème :

portrait

Après un premier essai qui ne m'a pas convaincue (j'ai réussi l'effet étrange que je voulais donner, mais pas le reste) :

art journal_2016 10_AJEG 123_portrait1

j'en ai fait un deuxième, toujours directement à l'encre, qui me plaît plus.

art journal_2016 10_AJEG 123_portrait2

 

J'hésite à le reprendre, pour faire un fond ou le colorer, ou... je ne sais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le deuxième portrait.<br /> <br /> Pour le mettre en couleur, pourquoi ne pas faire un essai à partir d'une photocopie et voir ce que cela peut donner ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité