Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 octobre 2016

Un dernier petit lapinou arc-en-ciel !

Vous vous souvenez peut-être que Lila avait piqué mon reste de laine arc-en-ciel. Voici ce qu'on en a retrouvé dans le jardin, plein de foin et trempé de bave canine :

fils emmeles

 

Je ne pensais rien pouvoir en faire, mais après quelques heures de tri soigneux, de patient démêlage et un bon lavage en machine, ce que j'avais pu récupérer avait déjà plus fière allure :

fils rescapes

 

C'était la quantité pile-poil pour faire un dernier petit lapinou arc-en-ciel !

J'ai vu un peu grand sa capuche, ça lui donne un look frange-dans-les-yeux qui le rend unique :

 

crochet_2016 10_lapinou arc-en-ciel

 

Et voilà, il sera donc le dernier de cette série, et je suis bien contente d'avoir pris de le temps de rescaper la laine ! =^.^=

*

S'il vous tente, il est en vente ici, clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est chou ce lapinou !!! Oui tu as eu vraiment raison de récupérer cette boule de laine informe et d'avoir la patience de tout mettre en ordre !
Répondre
M
Mignon tout plein !<br /> <br /> Bonne journée, bises à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité