Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 octobre 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 41)

LIENS

 

♦ Récemment, Biocoop a été condamnée pour une campagne incitant à ne pas acheter de pommes chimiques... Paraît que c'est de la concurrence déloyale... Pourtant, l'hiver dernier, la justice donnait raison à Greenpeace qui utilisait l'expression "pommes empoisonnées" dans un titre de rapport... Donc en gros, en France, on a le droit de dire que les producteurs de pommes chimiques font de la merde toxique, mais pas de recommander de ne pas en acheter... La santé, c'est bien gentil, c'est très très très très zimportant, m'enfin pas au point de nuire au pognon, faut pas pousser... Y'a pas comme un parfum d'hypocrite foutage de goule dans le coin, non ?!

 

♦ Il y a un an, Marion Maréchal-Le Pen voulait couper les aides au Planning Familial de PACA. Klaire fait grr avait réagi. Evidemment, comme toujours en pareil cas, Klaire a essuyé un torrent d'immondes commentaires... Et là, elle a eu une idée géniale : une bloggueuse transforme les com' anti-IVG en dons pour le Planning Familial. Culotté, inventif, courageux. Chapeau bas.

 

Mais pourquoi les vacances de la Toussaint débutent-elles un jeudi ? Réponse en direct du sinistère de l'instruction publique : "c'est pour mieux te prendre pour un canard, mon enfant"...

 

VIDEO

 

J'apprécie beaucoup le boulot des géniaux vulgarisateurs d'Osons Causer. Cette fois, ils nous causent de Notre-Dame-des-Landes :

 Pour aller lire leurs sources, c'est par ici, directement sur le site Osons Causer.

 

IMAGES

 

div_654

 

 

 

eco_875

 

 

 

lol_279

 

 

 

lol_321

 

 

 

lol_852

 

 

 

pol_896

 

 

 

sfdb_452

 

 

 

sfdb_852

 

 

 

zz_963

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des choses "sérieuses" qui interpellent, comme chaque semaine, mais les 4 ; barbu, empreinte, sex-toy et l'âne ! ! ! ! ! je retiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité