Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 octobre 2016

Art Journal et gribouillages #121

Cette semaine, le thème du défi est :

automne

 

J'avais envie de quelque chose de très léger, épuré, imprécis. J'ai ressorti les jolis petits tampons feuilles qu'avait fait MissPapillon l'année dernière, et voilà :

art journal_2016 10_AJEG 121_automne

 

 

Les autres participations de la semaine sont ici, sur le groupe facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah j'avais pas vu qu'elles étaient faites au tampon, magnifique :)
Répondre
D
Excellent cet amas de feuilles fait un jolie effet ;)
Répondre
M
Et les feuilles, ça représente bien l'automne.
Répondre
P
oh c'est super joli ! J'adore les couleurs et la façon dont tu as coloré les feuilles, ça fait un 'ensemble', l'effet est très réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité