Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 septembre 2016

Art Journal et Gribouillages #118

Cette semaine, sur le groupe Facebook du challenge, le thème est

fil

 

J'avais commencé par peindre un fond tout simple à l'acrylique, avec des reflets nacrés, des lignes horizontales. Puis je suis partie prendre mon petit déjeuner pendant que ça séchait... 

A mon retour, j'ai trouvé :

art journal 0

Damned ! Le Rapido était dans les parages... J'y avais bien pensé, mais il m'avait vite rejointe, les pattes propres, alors je n'étais pas inquiète. En fait, il avait trouvé un paillasson en lieu et place d'un de mes sacs à vrac que je venais de finir de coudre ! tsss tss ! Maintenant, j'ai un joli sac à vrac tout neuf 100% unique, discrètement décoré :

art journal 5

Et du coup j'ai fait autre chose que ma première idée, en intégrant le coup de patte et en collant un fil de coton :

art journal_2016 09_AJEG 118_fil 1

 

Et voilà =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hahaha quelle histoire ! finalement il fait de très jolies customisations Rapido !
Répondre
M
joli travail collectif !
Répondre
P
Ahah pas mal !! Minou aussi voulait ajouter son coup de patte à l'art journal ;)<br /> <br /> La toile est superbe !
Répondre
M
Alors là c'est trop marrant ! Rapido est digne de son nom... Il a voulu laisser une trace ;) et tu a intégré son oeuvre parfaitement à ta réalisation ! J'adore !!!
Répondre
M
Sacré Rapido ! Toujours là où il faut ! Pour des oeuvres très jolies. <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité