Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 septembre 2016

Le mardi aussi, c'est croquis ! #13

Impossible de faire fonctionner Canalblog hier. Depuis 4-5-6 semaines, je galère bien, publier le moindre article avec photos prend 1 à 2 h !!!! Hier j'y ai perdu un temps fou, en vain. Voilà pourquoi les abonnés ont reçu une notif comme quoi je mettais le blog en pause, histoire de ménager mes nerfs... Bon, après mise à jour de maintenance ce matin, on croise les doigts, si ça se trouve ça va marcher...

 

Alors cette semaine, j'ai terminé mes petits challenges d'août :

challenge doodle_2016 08_complet

 

avec ce groupe facebook (j'ai ajouté 2 fois des raisins) :

challenge doodlewithus_2016 08 complet

 

Et avec Césame :

challenge zentangle_2016 08_complet

 

Et j'en ai commencé d'autres... sur la rentrée scolaire et sur Miyazaki :

miyazaki

rentrée

 

 

Et en fait, si je gribouille encore un peu sans conviction dans mes carnets,

croquis_2016 08 30_crayons

 

Je me rends compte qu'en ce moment, je fais surtout des petits croquis rapides dans mon journal d'organisation (bullet journal), et qu'ils ne sont pas tous toujours montrables. En voici quelques uns, pour se faire une idée :

croquis_2016 08_bujo1   croquis_2016 08_bujo2   croquis_2016 08_bujo3

   croquis_2016 08_bujo6   croquis_2016 08_bujo4   

je vous montre un peu comment je les intègre, aux menus par exemple :

croquis_2016 08_bujo5

 

croquis_2016 08_bujo7

croquis_2016 09 05_cactus

 

Une autre façon de croquer en fait, plus quotidienne, moins structurée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore tes pages, tes zentangles et tes petits dessins super mignons !!! Ça me donne envie de dessiner tout ça !! :D Je trouve tout super joli ! Bravo !
Répondre
M
Je te trouves de plus en plus à l'aise dans ces petits croquis et les zentangles ! J'aime beaucoup, beaucoup tes productions ! Les doodles et les zentangles je suis admirative !!! Ta page de fruits est adorable avec le fond à carreaux décliné dans des couleurs variées. Tes petits croquis du quotidien sont à craquer ! Je suis fan !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité