Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
28 août 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 34)

 

LIENS

 

Le Canada autorise le hijab dans la police fédérale. Ouais. C'est loin, le Canada...

 

Jeux Olympiques : si on parlait des hommes comme on parle des femmes. Il faut dire que les animateurs et animatrices de France Télévision s'en sont donné à coeur joie pendant ces jeux, et pas que sur la misogynie. Du coup je ne suis pas pressée d'entendre leurs commentaires pour les paralympiques (enfin si ça ressemble à quelque chose vu comme le corrompu CIO taille encore et encore dans les budgets... restera-t-il quelque chose au moment M ?)...

 

40 petites chose sà faire pour ne (presque) plus utiliser de plastique. J'ai trouvé cet article très motivant, peut-être parce que concret. Pour notre part, on fait déjà pas mal de choses, mais on ets très loin d'en faire autant qu'on pourrait/voudrait, alors ce petit encouragement à la motivation est tout à fait bienvenu ! Et puis pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à visiter son site, il est passionnant !

 

Les 5 langages de l'amour. Très intéressante façon de poser les choses de manière claire. Décidément, chaque fois que je lis un extrait de cet ouvrage, il me plaît énormément... 

 

♦ Enfin un article sur un site parfois un brin fumeux, mais cet article m'a fait sourire par la justesse de la réponse dans mon cas. Vous réveillez-vous toutes les nuits à la même heure ? Voici ce que cela signifie ! Et vous alors ? Ca tombe juste aussi ?

 

IMAGES

 

ali_645

 

 

ani_5743

 

 

div_54

 

 

div_1236

 

 

div_3625

 

 

 

div_6456

 

 

div_5623

 

 

lol_125

 

 

lol_573

 

 

lol_642

 

 

lol_8562

 

 

 

lol_8752

 

 

lol_98786

 

 

pol_545

 

 

pol_8952

 

pol_8522

 

 

pol_8693

 

 

pol_9871

 

 

pol_9875

 

 

pol_99936

 

 

sfdb_54

 ^ photo ci-dessus signée Guillemette PERRIER (clic pour voir d'autres travaux d'elle et pouvoir s'en offrir) ^ 

 

 

sfdb_876

 

 

sfdb_5436

 

 

zz_1236

 

 

Bonne fin de dimanche ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez utilisé ma photographie (direction plage) sans en citer l’auteure (moi même). Merci de rectifier ou de supprimer cette photo de votre article. (comme vous le savez, les images sont soumises aux droits d’auteur). Cordialement,<br /> <br /> Guillemette PERRIER
Répondre
P
merci pour tes images si justes sur les religions!!<br /> <br /> je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça complétement absurde!!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> priscilia
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité