Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 août 2016

Art journal : une montagne, des cadeaux et un cauchemar !

La semaine dernière, pour son n°114, le challenge de jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

était hébergé dans l'atelier d'Albertine, et le thème était 

montagne

 

Voici ma page, toute en zentangle :

art journal_2016 08_AJEG 114_montagne zentangle

 

 ***

Puis il y a eu mon anniversaire, et de bien jolis papiers cadeau... qui m'ont donné une idée :

art journal_2016 08 22_papiers cadeau

 

 ***

Et enfin, cette semaine, le #115 du challenge de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

est hébergé chez Plume Blanche, et le thème est

cauchemar

De prime abord, ça ne me disait rien... Je fais hyper rarement des cauchemars, en dormant ou à l'éveil, et ils sont irreprésentables. Alors j'ai fait un peu au feeling... Et finalement, pour un thème qui ne me disait ien, je me suis vraiment bien amusée, et j'aime le résultat qui est très différent de ce que j'ai l'habitude de faire ! Expérience à retenter !

Voici les étapes :

le dessin au feutre

art journal_2016 08_AJEG 115_cauchemar nb

 

 

avec juste une touche de couleur :

art journal_2016 08_AJEG 115_cauchemar nbc

 

et le voici terminé :

art journal_2016 08_AJEG 115_cauchemar couleur

 

Les autres participations de la semaine, toutes plus horrifiques les unes que les autres, sont à voir ici, chez Plume Blanche, clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Top ta page avec les montagnes !! J'adore :)<br /> <br /> Et bien tu as eu de l'inspiration pour les cauchemars en fait ! Avec la couleur ça rend vraiment bien. Bravo!
Répondre
E
La page cauchemards est très réussie et j'aime beaucoup celle sur la montagne! A bientôt!
Répondre
N
J'adore le cauchemar. Rien que je n'ai eu dans les miens (très très rares) mais au moins 4 symboles forts dans celui là.<br /> <br /> Bises baveuses et gluantes pour rester un peu dans l'ambiance.
Répondre
M
L'ambiance de ta page "montagne" est sereine et apaisante. La montgolfière j'adore ça et fait partie de mes thèmes privilégiés. Je m'en suis même servie pour représenter différentes matières lors d'une unité de valeur pour être peintre en décors. Joyeux Anniversaire, en retard, pour tes 45 ans ! J'adore la manière dont tu as représenté le cauchemar ! C'est efficace, fort et adapté à tous types de cauchemars ! Un grand bravo !
Répondre
D
Bravo bien réussi le thème cauchemar l'effet noir et rouge rend super bien ; j'aime beaucoup ta page sur le thème montagne, elle appelle au coloriage.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité