Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 août 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 32)

LIENS

 

Une nouvelle recherche indique que faire de l'art diminue le stress, même si vous êtes nul. Et voilà ! Yapluka ! Une bonne raison de plus de ne pas hésiter à s'y mettre, de toute façon ça n'est pas le résultat qui importe le plus.

 

♥ Un article que j'ai adooooré, qui donne envie de mieux réinventer nos façons de travailler, vraiment ! "Un métier n'est pas là pour vous emprisonner, mias pour vous rendre libre !" (n'hésitez pas à aller lire et voir la suite du reportage en bas d'article, ça vaut le détour !)

 

A la découverte des Mosos, cette tribu où les femmes décident de tout. On imagine assez bien aussi les moins idylliques aspects de ce mode de vie, mais le principe de l'harmonie comme objectif général et particulier, je kiffe !

 

ARTISTE

 

♥ Voilà longtemps que j'admirais les peintures d'Elspeth McLean sans connaître le nom de l'artiste, je suis bien contente de l'avoir appris cette semaine !

art_elspeth mclean

 

IMAGES

 

ani_5743

 

div_174

 

 

div_517

 

 

div_574

 

 

div_2543

 

 

Petite image spéciale pour une de mes filles : le récent mariage de deux Pastafaristes parisiens =^.^= Evidemment coiffés de la Sainte Passoire, et bénis par le Monstre en Spaghetti Volant... Sont beaux hein ! ♥ (pour ceux qui ne connaîtraient pas l'Eglise Pastafarienne, c'est là, clic).

div_3645

 

 

div_6374

 

 

edu_6512

 

 

 

jo_656

 

 

jo_5743

 

 

 

jo_555

 

 

pol_543

 

 

sfdb_543

 

 

tumblr_o9ah3j8n3M1tylr0uo1_500

 

 

♥ Bon dimanche ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥
Répondre
S
merci merci merci. Un peu de couleurs et de sourire dans cette semaine fort morose pour moi
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité