Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 août 2016

le lundi, c'est croquis ! #9

Gasp ! Presque 2 mois que je suis tombée en panne de croquis ! Complètement en rade !... bon, j'y reviens très très doucement, à petits pas...

Quelques exemples en juillet et août, sur A5 :

croquis_2016 07 05_cave pole nord

croquis_2016 07 29_page

croquis_2016 08 02_page

 

 

Sur des petits papiers aussi :

post it_2016 07 06_feuillage

post it_2016 07 06_plots

post it_2016 07_fille

post it_2016 08 06_paradox

 

Et surtout, depuis début juillet, je m'amuse avec des petits challenges quotidiens. A la base, c'est parti en suivant le doodlewithusinjuly de Christina77star sur les articles de plage, voici ma page complète de juillet, donc, avec un petit dessin par jour :

challenge doodlewithus_2016 07 complet

 


Du coup, je suis partie aussi dans un challenge en août, sur un groupe Facebook de bullet journal (même si pour ma part, je fais ces challenges dans un autre carnet que mon bujo...), et j'en suis là (format A5, chaque petite case mesure 4.4 x 3.6 cm) :

challenge doodlewithus_2016 08 semaine 1

 

 

Dans la foulée, j'ai commencé un petit challenge pour moi, en noir et blanc :

challenge doodle_2016 08_semaine 1

 

 

Et puis je suis aussi l'excellentissime challenge Zentangle d'août de Césame et ses états d'âme, et j'en suis là :

challenge zentangle_2016 08_semaine 1

 

 

Donc disons que je ne croque plus, mais je gribouille un peu tous les jours ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'essentiel est que tu continues de t'amuser et de créer et c'est toujours le cas ! Excellent tes petits dessins pour l'été et les fruits ! Pour les zentangles tu es douée j'admire toujours les effets que tu arrives à rendre ! Alors tu as raison poursuis...
Répondre
M
Mais où vas tu pêcher toutes ces belles idées ? J'aime beaucoup les berlingots.
Répondre
M
Jolis gribouillages....<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité